La recherche a retourné 37 résultats

par vieu_bich
27 oct. 2006 13:09
Forum : Général et faune
Sujet : Première bécasse!!!!
Réponses : 30
Vues : 282

Elle vont toutes se pointées en

groupe quand elles seront la :lol: :lol: :lol:

On va croire qu il y a eu un lacher :P :P :P :P :P :P :P
par vieu_bich
27 oct. 2006 09:46
Sujet : Première bécasse!!!!
Réponses : 30
Vues : 282

salut a tous

moi j en ai levé 2 le 22 octobre a

1600 m en chartreuse mais j etais au

chamois :evil:
par vieu_bich
25 oct. 2006 08:04
Sujet : quel temps ideal pour les mordorées
Réponses : 6
Vues : 73

<r>Merci pour toutes vos reflexions et vos<br/> <br/> conseils <E>:)</E> <E>:)</E> <E>:)</E> <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vous tiendrais aux nouvelles de mes<br/> <br/> <br/> <br/> aventures avec Madame LELONGBEC<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</...
par vieu_bich
23 oct. 2006 09:34
Sujet : quel temps ideal pour les mordorées
Réponses : 6
Vues : 73

<t>Bonjour a tous les becassiers (petits et grands)<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais avoir votre avis sur le temp<br/> <br/> le plus propice pour lever madame au long bec<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle lune, quel vent dominant ,<br/> <br/> toutes vos experiences et vos constatations.<br/> <br/> <br...
par vieu_bich
25 août 2006 09:33
Forum : Activités vertes
Sujet : Faire sècher les cèpes?
Réponses : 10
Vues : 208

<r>Salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Pour faire secher des bolets<br/> <br/> il faut dabord choisir les<br/> <br/> plus frais et les biens ferme .<br/> <br/> <br/> <br/> Moi je les coupe en long et je les mets sur une grille<br/> <br/> fine au soleil si possible pendant 4 ou 5 jours .<br/> <br/> <...
par vieu_bich
23 août 2006 05:59
Sujet : bon alors ! les Cèpes
Réponses : 29
Vues : 481

<t>Salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Peut on me dire a quoi ca<br/> <br/> ressemble les AGARICS des BOIS<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Et si tous vos bolets vous les avez<br/> <br/> trouvé comme moi sous les coniferes<br/> <br/> et a quel altitude.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part je les r...
par vieu_bich
22 août 2006 09:18
Sujet : bon alors ! les Cèpes
Réponses : 29
Vues : 481

Alors voila moi Hier !!!

84 champipi !!!!
par vieu_bich
02 août 2006 07:40
Forum : Gestion
Sujet : garreniere artificielle
Réponses : 33
Vues : 440

merci a toi EVELYNE pour tes photos

tres explicatives .

Tes lapins vont tres bien

je les chouchoutes .

:shock:

Encore merci et a bientot
par vieu_bich
13 juil. 2006 13:44
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>le voisin il va pas etre content si il y a un feux d'artifice <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> le voisin c'est moi <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> bref tout le monde arrive demain marco et au boulot et aprés s'occupe des préparatif !!!!! ...
par vieu_bich
08 juil. 2006 17:06
Forum : Informatique
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>A ces Hackeur tous des voyous !!!!<br/> <br/> de tout facon il faut tout le temps se méfié sur internet ces connu !!!!<br/> <br/> en parlant de spyware qui c'est qui veux que je pirate marco pour qu'on est plus un modo en moins ? !!! <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> br...