La recherche a retourné 14 résultats

par callofduty
22 avr. 2011 10:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : 22 lr
Réponses : 7
Vues : 52

boujour,merci de ces precisions, je n'ai plus qu'a me decider. mais je crois que c'est vite vu...
par callofduty
21 avr. 2011 11:46
Sujet : 22 lr
Réponses : 7
Vues : 52

<t>bonjour a tous<br/> <br/> je sais que se forum est un forum de chasse (22lr interdite a la chasse ,c'est donc pour cela que je n'en ai pas parlé plutot) mais là je suis a cour d'idee, je demande au cas ou...<br/> <br/> ce n'est pas pour chasser , je precise.<br/> <br/> voila , je voudrai une 22lr...
par callofduty
15 mars 2011 12:44
Sujet : choix du 1er fusil
Réponses : 28
Vues : 310

merci beaucoup,desol" suis en cour , pas pu repondre plus tot...

je vais suivre vos conseil et tout devrai bien aller

merci
par callofduty
13 mars 2011 20:16
Sujet : superposé mais lequel???
Réponses : 19
Vues : 165

<t>bonsoir, merci a vous 2, pour le browning j'y ai pansser et c'est negatif car en cas de probleme l'armurier n'a pas les piece avan longtemps( je me suis renssaigner) merci quand meme.<br/> <br/> je vais sivre vos conseil et aller voir les autres articles, je reviendrai plus tard<br/> <br/> merci....
par callofduty
13 mars 2011 20:13

bonsoir

merci de vos conseil, je reste sur un superpose mobil choque et - de 3kg alor.

merci.
par callofduty
13 mars 2011 13:33

desole je vien de me rendre compte que j'ai ecris le moi de mai mais... la boulette

comme je l'ai deja dit, je suis desolé mais l'orthographe et moi sa fait 2 voir 3,4.

excusé moi pour les fautes et celles a venir..

merci.
par callofduty
13 mars 2011 13:31

<r>bonjour a tous<br/> <br/> je ne sais pas si il faut que je me represante, je vais juste dire que j'ai mon permis en mais(deja passé et obtenu), c'est tout.<br/> <br/> c'est decidé, je prend un superposé mais lequelle???<br/> <br/> toujours avec mon budjet de 1000 - 1200 euro.....j'esite....<br/> ...
par callofduty
13 mars 2011 12:13

bonjour fabien 11, je suis deccor avec vous, si tu fait attention, se n'est pas dangereux (enfin...) mais c'est plutot pour les gens qui chasse avec vous, dans ma region, il sont pas trop comptant...

merci
par callofduty
13 mars 2011 11:02

merci Christophe01

tu a raison, je me renseigne sur internet mais je vais l'acheter chez l'armurier, c'est mieu pour voir. restera plus que la prise en main et l'habitude...

merci a bientot
par callofduty
13 mars 2011 10:44

<t>merci galochon.<br/> <br/> j'ai trouver sa , quen pensser vous??<br/> <br/> superposé fabarm<br/> <br/> ,CALIBRE 12M<br/> <br/> CANON TRIBORE PLUSde 61 à 76 cm<br/> <br/> Extracteurs<br/> <br/> Versions AL ( ERGAL 55 )<br/> <br/> ou FIELD ( ACIER FORGE )<br/> <br/> CHOKE : 4 INNER PLUS d’une long...