bonjour a tous
je suis nouveau sur votre forum(qui m'a beaucoup plus par ses sujet de conversation et la politesse des membres),je me presente:
je m'appel valentin, j'ai 15 ans( 16 en mai), je suis futur jeune chasseur, j'ai deja passer mon permis et je l'ai reussi, (je me suis pas trop doué pour l'orthographe,vous le constaterez tres vite
) desolé.
voila, je crois que c'est sufisant...
je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseille sur ma premiere arme si possible.
mes choix (au debut) se portaient sur un semi -auto, mais apres plusieur visite chez differantSS armurierSS, le semi-auto est exclu car les chasseur du coin n'apprecis pas trop apparamant... n'aimant pas trop les juxta , je pense prendre a superposé(cal 12).
j'ai un budjet de 1200 grand max. il y a un fusil qui me plait c'est le FABARM ELEOS A AL.
pouvez me repondre et me dire si je fait de bons choix et me dire (pour nimporte quel fusil) si il faux mieu 1 ou 2 detentes (pour sa je ne sais pas trop).
au faite je chasserai surtout les pigeons, le canards ,lievre,faisanet( et sanglier si il s'aproche trop pres de moi
).
merci .