La recherche a retourné 141 résultats

par Anouk
18 oct. 2016 13:17
Forum : Général et faune
Sujet : Elle a un griffe en moins.
Réponses : 0
Vues : 161

<t>Hier en matinée à la chasse avec un ami et nos deux "sacs a puce" une bécasse mâle a été prélever.<br/> <br/> Il lui manquait une griffe au doigt central. 99.9% ce sont des plombs qui ont coupé cette griffe.<br/> <br/> Le chasseur a tiré trop bas. Cette blessure occasionnée par un autre chasseur ...
par Anouk
21 mars 2016 10:00
Forum : Général et faune
Sujet : Ma première bécasse (Québec)
Réponses : 8
Vues : 229

<t>Chasse photo<br/> <br/> <br/> <br/> Première arrêt ce printemps de ma femelle Diva sur bécasse<br/> <br/> <br/> <br/> Cette bécasse en vol est là même bloqué par ma femelle.<br/> <br/> <br/> <br/> Sur le même terrain une deuxième arrêt sur une autre bécasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Cette bécasse e...
par Anouk
19 févr. 2016 18:39
Forum : Général et faune
Sujet : Scolopax minor.
Réponses : 1
Vues : 110

J'attends avec impatience d'observer ma première bécasse après la fonte de la neige au Québec.

À cette période ce sera la chasse photo de bécasse en vol. Plus ou moins fin avril, le début du baguage de la bécasse d'Amérique.



MG
par Anouk
06 janv. 2016 15:11
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Cette photo me plaît :D



@riton22 wrote:
par Anouk
17 oct. 2012 17:04
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasse américaine en vol. APN uniquement
Réponses : 3
Vues : 100

<t>Un ami amateur de Griffon Korthal "Celtick Ranger" a perdu son chien d'arrêt cet été. Suite a une maladie. Ne pouvant chasse avec un chien d'arrêt cet automne, il m'accompagne à la chasse.Parfois nous chassons la plus part du temps avec notre apn, soit avec Diva ou Anouk. Mon ami photographe amat...
par Anouk
17 oct. 2012 16:56
Forum : Général et faune
Sujet : Woodcock photo en vol
Réponses : 6
Vues : 102

Merci pour vos commentaires :)
par Anouk
16 oct. 2012 08:43
Forum : Général et faune
Sujet : Woodcock photo en vol
Réponses : 6
Vues : 102

:D :)





@falcor31 wrote:Superbe reportage photo! Merci et félicitations!!!
par Anouk
16 oct. 2012 08:28
Forum : Général et faune
Sujet : Woodcock photo en vol
Réponses : 6
Vues : 102

<t>Le 20 septembre<br/> <br/> <br/> <br/> En matinée avec mon ami photographe UNIQUEMENT nous avons été faire de la chasse photo sur un tout-petit terrain. De la grandeur d'un terrain de football. Cette sortie d'une heure a été salutaire au niveau des émotions. D'emblée, il y avait six bécasses diff...
par Anouk
07 avr. 2012 13:52
Forum : Général et faune
Sujet : Photos de pré-saison de baguage des bécasses
Réponses : 3
Vues : 39

<t>Présentement je suis en période de pré-baguage, pour la bécasse d'Amérique.Concernant mes sorties aux bois, une journée avec Anouk et une autre journée avec Diva.<br/> <br/> Ces sorties sont pour moi importantes, j'ai besoin de ces balades en forêt pour mon conditionnement physique et cardio. C'e...
par Anouk
24 janv. 2012 19:42
Forum : Divers
Sujet : Chasse photo sous la neige au Québec
Réponses : 0
Vues : 35

<t>Lundi nous avons eu du temps doux et pluvieux. Ce qui fait marcher dans les sentiers de motoneige aujourd'hui, j'ai enfoncé de quelques cm sur tout le trajet que j'ai fait. Rarement j'enfonce comme aujourd'hui dans les sentiers de motoneige. Avec ce redoux + 3 je me doutais je pouvais enfoncer.<b...