Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Présentement je suis en période de pré-baguage, pour la bécasse d'Amérique.Concernant mes sorties aux bois, une journée avec Anouk et une autre journée avec Diva.
Ces sorties sont pour moi importantes, j'ai besoin de ces balades en forêt pour mon conditionnement physique et cardio. C'est également vrais pour les chiens.
Je profite de ces sorties aux bois avec les chiens pour faire de l'obéissance. À chacune de mes sorties je rencontre "scolopax minor". Je saisis l'occasion pour faire de la chasse photo.
Chien à l'arrêt, paysage, marco photo et tout ce qui capte mon œil de photographe amateur, qui est relié à la chasse photo.
D'amblée je vais débuter ma saison de baguage fin avril et mai.
Concernant ces sorties futures principalement en période de baguage. Il est impossible à l'avance de prédire ce que mes chiens vont trouver sur le terrain. Chaque sortie est une surprise.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.