La recherche a retourné 6 résultats

par Express83
15 sept. 2005 22:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : rouille sur bascule!
Réponses : 8
Vues : 108

Je suis en bts traitement des matériaux

(traitement thermique des métaux)

Je me renseignerai pour les bains décapant mais sa doit trop attaquer le bronzage c'est vrai.
par Express83
15 sept. 2005 17:16

<t>merci et se week end je fait des photos comme sa vous verrez l'état d'attaque de la rouille.<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais aussi pensé vu mes études ( traitement thermique et traitement de surface des métaux) de tremper dans la bascule dans un bain électrolytique pour le décaper!!! Je demanderai...
par Express83
15 sept. 2005 09:18

<t>Alors voila je chasse de temps en temps avec le fusils de mon pére<br/> <br/> un browning B25. c'est un trés beau fusil mais mon pére n'est pas<br/> <br/> un pros de l'entretient et cela me désole vu la qualité et le prix de ce fusils<br/> <br/> <br/> <br/> Mon probléme: Il y a un leger voile de ...
par Express83
12 sept. 2005 11:08
Forum : Général
Sujet : ouverture!!!!
Réponses : 36
Vues : 346

<t>Et bien mon père et moi avons fait le matin :<br/> <br/> Beaucoup de kilométre et 5 tourterelles des bois (1 pour moi)<br/> <br/> Et l'aprés midi :<br/> <br/> Encore plus de kilométre et 2 faisans et 2 perdraux! (1 chacun)<br/> <br/> Pas vu de poils cette ouverture!?<br/> <br/> Mais beaucoup trop...
par Express83
27 août 2005 22:39
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasses traditionels
Réponses : 21
Vues : 255

<t>Dans ma région (PACA) et chez moi le var on chasse la grive au gluau avec des appelants dans des "sales vertes".<br/> <br/> Ce sont des buissons taillés en couloir ou les appelants sont répartis.<br/> <br/> Les grives attirées s'envoi sur les gluaux qui sont les seuls endroit dégagé du buisson.<b...
par Express83
27 août 2005 11:01
Sujet : Express Fabarm Asper
Réponses : 1
Vues : 39

<t>Tout d'abors bonjour a tous vu que je suis en petit nouveau!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors le but de ce post est simple : Je souhaite acheter un express pour la battue (chevreuil sanglier et cerf) et mon choix se porte pour l'instant sur le tout récent Fabarm Asper.<br/> <br/> N'ayant que les info...