La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Express83
- 15 sept. 2005 22:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : rouille sur bascule!
- Réponses : 8
- Vues : 674
Je suis en bts traitement des matériaux
(traitement thermique des métaux)
Je me renseignerai pour les bains décapant mais sa doit trop attaquer le bronzage c'est vrai.
- par Express83
- 15 sept. 2005 17:16
<t>merci et se week end je fait des photos comme sa vous verrez l'état d'attaque de la rouille.<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais aussi pensé vu mes études ( traitement thermique et traitement de surface des métaux) de tremper dans la bascule dans un bain électrolytique pour le décaper!!! Je demanderai...
- par Express83
- 15 sept. 2005 09:18
<t>Alors voila je chasse de temps en temps avec le fusils de mon pére<br/> <br/> un browning B25. c'est un trés beau fusil mais mon pére n'est pas<br/> <br/> un pros de l'entretient et cela me désole vu la qualité et le prix de ce fusils<br/> <br/> <br/> <br/> Mon probléme: Il y a un leger voile de ...
- par Express83
- 12 sept. 2005 11:08
- Forum : Général
- Sujet : ouverture!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 2593
<t>Et bien mon père et moi avons fait le matin :<br/> <br/> Beaucoup de kilométre et 5 tourterelles des bois (1 pour moi)<br/> <br/> Et l'aprés midi :<br/> <br/> Encore plus de kilométre et 2 faisans et 2 perdraux! (1 chacun)<br/> <br/> Pas vu de poils cette ouverture!?<br/> <br/> Mais beaucoup trop...
- par Express83
- 27 août 2005 22:39
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : chasses traditionels
- Réponses : 21
- Vues : 2028
<t>Dans ma région (PACA) et chez moi le var on chasse la grive au gluau avec des appelants dans des "sales vertes".<br/> <br/> Ce sont des buissons taillés en couloir ou les appelants sont répartis.<br/> <br/> Les grives attirées s'envoi sur les gluaux qui sont les seuls endroit dégagé du buisson.<b...
- par Express83
- 27 août 2005 11:01
- Sujet : Express Fabarm Asper
- Réponses : 1
- Vues : 331
<t>Tout d'abors bonjour a tous vu que je suis en petit nouveau!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors le but de ce post est simple : Je souhaite acheter un express pour la battue (chevreuil sanglier et cerf) et mon choix se porte pour l'instant sur le tout récent Fabarm Asper.<br/> <br/> N'ayant que les info...