Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Ne parle pas trop vite Candide, tu pourrais avoir à deménager dans les années qui viennent........ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déjà une adresse pour pour toi :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <EMAIL email="bienvenuedanslesud@inflationimmo.com">bienvenuedanslesud@inflationimmo.com...
<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Tu dois aller récupérer le mot sur TON anciennes adresse !<br/> <br/> <br/> <br/> C'est la que le serveur l'a envoyée !<br/> <br/> <br/> <br/> oui mais mon adresse à changé et l'ancienne n'existe plus<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant c'est : <EMAIL email="desertdu...
<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Le WBM !<br/> <br/> <br/> <br/> Il est beau comme une crèche le jour de de Noël et professionnel comme Bill Gates !! 8)<br/> <br/> <br/> <br/> Bill Gates, il picole pas lui, il carbure pas à la topette <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Le web à du se gourer, parce ...
<r>Salut les pots!<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilise le pseudo de ma femme pour me connecter vu que je j'ai oublié mes mots de passes et tout le reste sur mon ancienne bécane!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C'EST BENOÎT!!!<br/> <br/> <br/> <br/> En direct live du Larzac!!!<br/> <br/> <br/> <br/> ...
<r>Il l'a fermé ... après !!!!<br/> <br/> Et vérifié de visu que j'étais incapable de le fermer toute seule !<br/> <br/> Résultat, j ai du porter ce machin hyper lourd à bout de bras (j'ai horreur de marcher le fusil fermé, je suis trop maladroite) et après 2H de chasse je ne sentais plus mes épaule...
<t>Tout est parti d'une bonne intention (enfin je crois...).<br/> <br/> Samedi matin, Benoit me propose de prendre un calibre 12, bien que dubitative (il est TRES lourd pour moi), j'accepte.<br/> <br/> Nous partons guilleret, je porte le fusil cassé sur mon épaule, et rapidement nous voyons le chien...