Concours Palamard 2005/2006

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jojo34

Message par jojo34 »

Rappel, le WE dernier au ramier ....

Je crois que j'ai fait tres tres Fort !

72 cartouches .... 2 pigeons :oops: :oops:

:x :x ptaing ... je vais me mettre en faillite personelle si je continue à ce rythme au prix de la cartouche ... il faut soit etre riche, soit etre un peu agité du bulble... :"deuxieme réponse jean Pierre et c'est mon dernier mot !!" :wink: :x :oops: ....

Je devrais avoir honte pensez vous ??? :oops: :cry:

Bon cela dit .. cela m'a fait du bien de tirer toutes ces cartouches...très bon moyen pour eviter d'égorger un gars qui me l'a "BEEEPP"..... plutot bien cette semaine ... celui là, je pense que je ne l'aurais pas manqué .. :twisted: :twisted: :evil: qques fois la chasse est un bon "défouloir" !!! ... :? :)

*Alors ? qui dit "PIRE " ???

A++ Olive
albatros

Message par albatros »

lut,

PIRE

:oops: :oops: :x :x :x

:deho:rs

@+
Asfaloth

Message par Asfaloth »

Tout est parti d'une bonne intention (enfin je crois...).

Samedi matin, Benoit me propose de prendre un calibre 12, bien que dubitative (il est TRES lourd pour moi), j'accepte.

Nous partons guilleret, je porte le fusil cassé sur mon épaule, et rapidement nous voyons le chien ralentir. Benoit passe en bas du massif, je m'avance au dessus et je ferme mon fusil.. je ferme mon fusil ...ZUT !!... C PAS VRAI !!!.... hummmphh...scronchhhh....arggg... M....E !!!!!

Soudain j'entends :

"BECAAAAAAAAAAASSE" Je lève la tête, ne voit rien, continue à me contorsionner...

"UNE 2EME!!!" ... "PAN!!!" ... "BECAAASSSSSSE !!! A TOI !!!!!!"

Et là, toute tordue et violette sous l'effort, je vois une belle bécasse me passer au dessus de la tête et la regarde voler tranquillement et s'éloigner en plein clair.

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
lolo

Message par lolo »

C'est ce qu'on appelle une chasse écologique :lol: :lol: :lol:
jojo34

Message par jojo34 »

Salut Steph...

bah .... tu n'est pas arrivée à fermer le fusil ???

En tous les cas il est pas tres galant Eric... il aurait du venir fermer ton fusil :):):) :oops: :cry: :x :x :wink:

Ou alors ... il t'as refilé un fusil qui avait trops vu l'huile :roll: :evil: :x

A++

Olive

ps : au moins tu as de la chance... moi ce WE je n'ai vu qu'une chose... un chien !!! (et encore quand elle etait decidée à rester avec nous !!!)

elle à bien levée une becasse mais à + de 200 metres de nous, elle nous à appelée .. (comme tu le sais elle nous appel en cas d'arret .. (pas besoin de sonaillons :x ) mais le temps que j'arrive elle etait partie ... sans que nous réussisions à la relevée (rare mais cela arrive)) ca a durer un moment quans meme , mais j'ai ete un peu lent cette fois...

Bref WE pas terrible du tout ... heu par contre tu pourra dire à Eric.. ;que par chance.. je n'ai pas croisé un concombre ce WE ! OUFFFFFF !!!! :shock: :shock: :x
Asfaloth

Message par Asfaloth »

Il l'a fermé ... après !!!!

Et vérifié de visu que j'étais incapable de le fermer toute seule !

Résultat, j ai du porter ce machin hyper lourd à bout de bras (j'ai horreur de marcher le fusil fermé, je suis trop maladroite) et après 2H de chasse je ne sentais plus mes épaules et j'étais complètement stressée.

En plus quand j ai essayé d'épauler pour voir si mes bras fonctionnaient encore, je n'ai meme pas pu !

Résultat : il m'a ramenée à la maison pour que j'aille faire tranquillement une petite dépression :(
Répondre