La recherche a retourné 24 résultats

par lohilo
14 sept. 2006 13:38
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> 15 Ha de bois pour 10.000 frcs je trouve que c'est bon , si t'as les<br/> <br/> moyens.<br/> <br/> maintenant 15Ha plaine pour 10.000 de + ça c'est moins sûr.<br/> <br/> encore que si plaine et bois sont groupés cela se justifie un peu plus.<br/> <br/> <br/> <br/> ma...
par lohilo
21 août 2006 15:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle cartouches choisir?
Réponses : 13
Vues : 53

<t>Ben moi , avec un 1/4 et 1/2 je mettrai pour le premier coup<br/> <br/> une bourre grasse , 36 g , plomb 7 et à gauche un bourre à jupe 36 g<br/> <br/> plomb 6.<br/> <br/> eet avec ça on couvre pas mal d'hypothéses de gibier et de distances<br/> <br/> sans avoir besoins d'un assortiment énorme.<b...
par lohilo
10 mars 2006 15:01
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>une petite contribution au débat :<br/> <br/> <br/> <br/> "Les espèces de mammifères contaminés jusqu'ici sont toutes carnivores et l'hypothèse la plus probable est que les animaux infectés aient dévoré des oiseaux malades. "Les habitudes alimentaires des fouines sont similaires à celles des chat...
par lohilo
09 mars 2006 16:39
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Merci VT pour la réponse précise , courte et rapide.
par lohilo
08 mars 2006 16:04
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Bonjour, au sujet du H5N1 chez les chats , est-ce que le risque de mutation , tant redouté, du virus en passant par le cochon qui s'il se produisait rendrait possible la transmission d'homme à homme (les femmes aussi faut pas les oublier , surtout aujourd'hui ! <E>:wink:</E> ) n'est pas<br/> <br/...
par lohilo
03 janv. 2006 11:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 106

Slt LUCIANO,



J'espére pouvoir "m'amuser" en fin janvier, début février avec le

retour des pigeons ramiers .

Aprés ça sera la longue patience jusqu'à la "ré- ouverture de Septembre!

Que ça va être long !



lohilo
par lohilo
02 janv. 2006 10:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 106

<r>Bonjour, Meilleurs voeux cynégétiques et personnels à tous, <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai finalement ,aprés prise en mains ,du Beretta , du Browning et<br/> <br/> <br/> <br/> même d'un Bénelli , opté pour le Beretta 391 <E>:roll:</E> ,12 mag , canon 71<br/> <br/> <br/> <br/> Chez Fauvel ....
par lohilo
29 déc. 2005 11:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 106

<r>Slt PALOMBEUR,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis renseigné et déplacé pas mal des derniéres semaines (mois)<br/> <br/> C'est vrai que T&E c'est comme tu dis <E>:cry:</E> j'y ai juste acheté un<br/> <br/> vêtment de pluie.<br/> <br/> J'ai vu aussi des petites boutiques d'armurier.<br/> <br/> J...
par lohilo
28 déc. 2005 09:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 106

<r>merci OTTO et DBja33, <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour OTTO m'étonne pas trop ta préférence pour les systémes à inertie.<br/> <br/> On en avait déja "parlé" un peu avec le "Stoeger" <E>:wink:</E><br/> <br/> Je vais faire mon choix ce Jeudi , la prises en main des deux ça va<br/> <br/> compte...
par lohilo
27 déc. 2005 16:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 106

<r>Bonjour LUCIANO,<br/> <br/> Sympa d'avoir un avis d'aussi loin géographiquement et aussi<br/> <br/> proche d'un autre côté <E>:)</E><br/> <br/> Vu la réponse :origines normandes peut être <E>:wink:</E><br/> <br/> Pas de probléme je vais me faire une banque <E>:lol:</E><br/> <br/> et prendre les d...