La recherche a retourné 11 résultats

par geronimo
23 sept. 2011 12:02
Forum : Verney-Carron
Sujet : coucou, Verney carron!
Réponses : 10
Vues : 342

"coucou" dans le titre, c'est le nouveau bonjour!
par geronimo
23 sept. 2011 11:53
Sujet : coucou, Verney carron!
Réponses : 10
Vues : 342

Un client potentiel interroge VC sur ses produits avant achat, mais il n'a pas de réponse . Est ce le nouveau commerce?

mail et MP à disposition...
par geronimo
15 sept. 2011 13:34
Sujet : choke externe plus progressifs ou non?
Réponses : 4
Vues : 109

je viens de me renseigner chez verney caron: interne ou externe le cone de retreint est le même , donc je vais prendre un interne.
par geronimo
15 sept. 2011 12:21

donc chez Verney carron en full , il vaut mieux prendre un externe de 5 cm qu'un inter ?
par geronimo
15 sept. 2011 10:40

Bonjour a tous,

un choque externe étant plus long q'un interne, on peut penser que le retreint est plus progressif et que la gerbe soit de meilleure qualité.

Qu'en est-il exactement ?
par geronimo
27 août 2009 15:17
Sujet : question sur optimum
Réponses : 9
Vues : 170

<t>message envoyé il y a une semaine à VC, pas de réponse ce jour. Peut être ici?Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'envisage d'acheter un point rouge Optimum, cependant il y a un an il semblerait qu'il y ait eu, d'après mon armurier, beaucoups de retours avec échanges standard de votre part (difficul...
par geronimo
06 juin 2006 09:42
Forum : Législation
Sujet : assurance
Réponses : 5
Vues : 83

<t>posé autrement: si on utilise à la chasse des munitions rechargées par et pour soi même, que risque t-on, en cas d'accident (explosion du canon etc...) si ça n'est pas prévu dans le contrat d'assurance .<br/> <br/> Je sais que de tels contrats existent pour l'avoir lu qque part ,mais je ne sais p...
par geronimo
06 juin 2006 08:38

Si j'ai parlé de "chasseur" c'est bien donc de chasse qu' il s'agit...Pour les tireurs c'est different puisque cette particularité du rechargement est prise en compte, donc dans ce cas pas de Pb.
par geronimo
05 juin 2006 19:41

Bonsoir,

connaissez vous une assurance, qui accepte de couvrir les chasseurs qui rechargent eux même leur munitions? vis a vis d'eux mêmes et des autres...
par geronimo
27 oct. 2005 08:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : 150 ou 130 grains?
Réponses : 3
Vues : 70

du point de vue de l'energie de la balle, celle- ci est a peu près équivalente dans les deux cas puisque la plus légère est plus rapide c'est au niveau de l'action dans les chairs que je me pose la question.