assurance

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
geronimo

Message par geronimo »

Bonsoir,

connaissez vous une assurance, qui accepte de couvrir les chasseurs qui rechargent eux même leur munitions? vis a vis d'eux mêmes et des autres...
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Je vais t'avouer, que je ne sais pas si mon assurance couvre ce genre de chasseur. :oops:

Mais de souvenir, quand j'ai demandé a me faire assurer, le mec n'a pas cherché ce genre de détail. Il voulait seulement savoir si je voulais assurer un chien avec :?
geronimo

Message par geronimo »

Si j'ai parlé de "chasseur" c'est bien donc de chasse qu' il s'agit...Pour les tireurs c'est different puisque cette particularité du rechargement est prise en compte, donc dans ce cas pas de Pb.
geronimo

Message par geronimo »

posé autrement: si on utilise à la chasse des munitions rechargées par et pour soi même, que risque t-on, en cas d'accident (explosion du canon etc...) si ça n'est pas prévu dans le contrat d'assurance .

Je sais que de tels contrats existent pour l'avoir lu qque part ,mais je ne sais pas quelles socités les proposent. ma question s'adresse à ceux qui ont de tels contrats.

Ta voiture est passé aux mines

ton fusil au banc d'epreuves

le fabricant des cartouches manufacturées est responsable de sa fabrication. TOI AUSSI, d'ou la question pas si bête que ça de savoir si tu es bien assuré
Répondre