La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Collector
- 29 sept. 2005 17:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Saïga-410
- Réponses : 11
- Vues : 220
<t>Bonsoir,<br/> <br/> NO Problemo !<br/> <br/> Je comprends fort bien les réactions des uns et des autres et il n'entre pas dans mes intentions de m'attirer les foudres de qui que ce soit. Encore un fois merci de vos commentaires, cela confirme ce que je pense et cela peut aussi instruire d'autres ...
- par Collector
- 28 sept. 2005 20:46
- Sujet : Darne "Halifax"
- Réponses : 23
- Vues : 621
<r>Bonsoir,<br/> <br/> Non, point de vue BOIS = impec <E>:D</E><br/> <br/> Il n'y a qu'au niveau des canons, l'extérieur manque de bronzage et assez bien attaqués <E>:cry:</E> ! A l'intérieur des canons c'est OK, juste un peu marqués à la sortie du tonnerre... <E>:?</E><br/> <br/> Cordialement<br/> ...
- par Collector
- 28 sept. 2005 18:32
<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Effectivement, je suis également collectionneur, c'est la raison pour laquelle je me suis intéressé à cette arme. Mais je voulais savoir si des chasseurs en avaient entendu parler compte tenu des calibres proposés pour cette arme (calibre 12, 20 et 410). <E>:?:</E><br/>...
- par Collector
- 27 sept. 2005 20:55
Bonsoir,
c'est justement parce que les calibres 12, 20 et 410 sont des calibres de chasse que je demande sur ce site, même si ça a l'air d'être une semi-auto...
Merci quand même
Cordialement
Collector
- par Collector
- 27 sept. 2005 19:29
Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu'un qui connaît cette arme ? Des commentaires ???
Merci
Cordialement
Collector
- par Collector
- 23 sept. 2005 09:58
- Sujet : carabine à air magnum Ex gamo shadow
- Réponses : 24
- Vues : 217
<t>Juste encore un mot...<br/> <br/> La SEULE clause morale, la SEULE fierté que l'Homme se DOIT d'appliquer dans ses actes : s'il doit tuer - pour quelque raison que se soit - que se soit fait PROPREMENT : sans cruauté !!!<br/> <br/> => à la chasse, à la pêche...<br/> <br/> => en boucherie.<br/> <b...
- par Collector
- 23 sept. 2005 09:45
<t>Oui, la chasse est une passion ! Mais que ce soit pour le plaisir de se promener avec son chien... et son fusil, ou à l'affût, ou pour éliminer des nuisibles ou encore pour n'importe quel autre mobile... n'oublions pas que traditionellement l'homme est UN chasseur - ça fait partie de ses gènes - ...
- par Collector
- 22 sept. 2005 23:21
<t>Salut à tous,<br/> <br/> Sans vouloir jouer au pour ou contre, j'ai été "chargé" d'éliminer quelques volatiles nuisibles il y quelque temps, mais je n'avais PAS le droit de tirer avec autre chose qu'une carabine à air comprimé (pour des raisons de sécurité). Eh bien, j'ai "éliminé" une cinquantai...
- par Collector
- 21 sept. 2005 09:49
- Sujet : Darne "Halifax"
- Réponses : 23
- Vues : 621
<t>difficile...<br/> <br/> => soit pas frappées fort assez ou usure ?<br/> <br/> <br/> <br/> dans un ovale : pour la balle - choke.... ???<br/> <br/> dans 2 autres : garantis acier - fondu - ressue et trempé<br/> <br/> écriture droite : Epreuve triple - St Etienne 17.0<br/> <br/> sur la bascule : un...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.