La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sebastien84
- 08 déc. 2005 17:45
- Forum : Général et faune
- Sujet : BECASSE dans le Vaucluse ?
- Réponses : 4
- Vues : 197
Salut,
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai pas de forêt de feuillus près de chez moi
(.
Puis tout de même espérer en voir dans des forêts de conifères ?
Merci
Sébastien
- par sebastien84
- 01 déc. 2005 05:18
- Sujet : voila pourquoi je rale!!!
- Réponses : 64
- Vues : 361
<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est vraiment honteux ! Comment ces gars peuvent ils dormir tranquille ?<br/> <br/> <br/> <br/> Chez moi dans le Vaucluse, c'est la même chose avec les grives : des gars en tue plus de 500 dans la saison !!<br/> <br/> <br/> <br/> ==> A QUOI CA SERT ??<br/> <b...
- par sebastien84
- 29 nov. 2005 19:08
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Quelqu'un a t il un Pointer ?
- Réponses : 54
- Vues : 824
Bonsoir à tous,
Qqn sur ce forum possède t il un pointer ??
Pourriez vous me le décrire en action de chasse ??
Est il "utilisable" pour la bécasse ??
Merci.
Sébastien
- par sebastien84
- 24 nov. 2005 15:25
- Sujet : Bécasse et météo ?
- Réponses : 5
- Vues : 431
Salut,
Merci pour vos réponses.
Benoit, je vois que tu réside pas "trop loin" de chez moi, est que tu croise bcp de bécasse dans ton département ?
merci
a+
seb
- par sebastien84
- 24 nov. 2005 05:52
- Sujet : Bécasse et météo ?
- Réponses : 5
- Vues : 431
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait il me décrire la relation entre la météo et la possibilité d'appercevoir des bécasse SVP (en voit on plus lorsqu'il fait froid, lorsqu'il pleut, ...)
En vous remerciant.
Sébastien
- par sebastien84
- 22 nov. 2005 05:46
- Sujet : BECASSE dans le Vaucluse ?
- Réponses : 4
- Vues : 197
<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ma région, je n'entends pas trop parler de chasse à la bécasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si quelques unes passaient chez nous en hiver ? Vers quelle date arrivent elles à peu près ?<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ...
- par sebastien84
- 14 oct. 2005 06:01
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Chez moi (Vaucluse 84) cela fait une semaine qu'elles sont là en bien plus grand nombre que les années précédentes (essentiellement de musiciennes).<br/> <br/> <br/> <br/> On s'en rend bien compte le soir à "la passée" ou on les voit passer en nombre.<b...
- par sebastien84
- 12 oct. 2005 04:41
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Chasser le sanglier avec un labrador ??
- Réponses : 14
- Vues : 844
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour tous vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans le doute et pour présever ma chienne, je crois que je vais m'abstenir...<br/> <br/> <br/> <br/> Peut être si j'en avais eu 2 de plus (de labrador) j'aurais tenté, mais seule çà craint peut être un peu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.