Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite acquerir ma premiere carabine pour chasser du grand gibier (essentiellemnt chevreuils et sangliers) à l'approche/affût<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un budget un peu limité.<br/> <br/> <br/> <br/> Que pourriez vous me conseiller entre ces 2 armes<br/> <br...
<r>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis un petit moment que je viens trainer sur ce forum je me décide enfin à m'inscrire.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens chercher ici un tas de conseils sur la chasse à l'approche aupres de tous les passionés pas ce mode de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> A b...
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir comment vous vous déplacer pendant vos chasses à l'approche :<br/> <br/> <br/> <br/> -Est-ce que vous marchez à peu près discretement jusqu'à un contact visuel (au jumelle bien sur) avec votre gibier puis l'approchez avec les plus grandes pr...