salut......
bon deja je suis pas fan des mauser, mais je dois avouer comme dit candide que le systeme mauser ( culasse) est un exemple de fiabilité et de robustesse ....
la preuve des armes neuves sont montées avec des culasses reconditionnées qui datent de 45...... ou des culasses neuves sur le meme schema.
pour la 710 !!!!!!!
alors je te conseille d'aller la voir la toucher et de bien reflechir.....
le systeme bloc/culasse/ canonnerie n'a rien a voir avec les modeles remington 700 qui ont fait la reputation des "verrou" de la marque.... mais VRAIMENT rien
ensuite la lunette
( c'est cool pour du plinking avec une .22lr)
pour ce qui est de la crosse..... c'est du VRAI plastique,le meme que celui utilisé pour les containers que tu sors tout les soirs a part qu'il est d'un granuleux et d'une couleur assez peu reussie
m'enfin certains aime
pour l'avoir essayé en stand sur des tir moyenne distance ( 100/200m) ca casse pas des briques crois en mon experience
au tarif d'une 710 tu trouves des CZ 550 ( affut ou battue) avec culasses mauser neuves ( calibre 7x64) et des canons qui tiennent la route niveau precision !!!!
En bref la 710 c'est pas cher, et y a une raison............. quand on economise sur la fabrication en chaine ca se ressent forcement
@++++ ( c'est mon avis apres en avoir essayé une, certains en sont content
)