La recherche a retourné 151 résultats

par gt
16 juin 2009 19:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : juxta 16: rénovable ou pas?
Réponses : 3
Vues : 37

merci pour cette réponse pas trop motivante. (mais la plus sache)
par gt
15 juin 2009 23:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : juxta 16: rénovable ou pas?
Réponses : 3
Vues : 37

<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai récupérer un juxta 16 mais la crosse est cassée, les canons piqués et lorsque que j'enleve le devant il ya du jeu entre le canon et la bascule.<br/> <br/> <br/> <br/> penser vous que sa vaut le cout de le réparer? ou trouver une crosse est comment la changer?<b...
par gt
09 oct. 2008 16:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : B525 Ligth de chez Browning
Réponses : 2
Vues : 20

canons un peu court pour un fusil polyvalent

a+
par gt
01 oct. 2008 19:54
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire polynox bascul acier finition classique
Réponses : 7
Vues : 94

<t>@AFPV wrote:Voilà le mien Les canons qui sont montés sont ceux d'un "Grand Bécassier" (Rayé + choke inter en haut. Ceux qui sont au dessous, sont des Polynox à chokes inter. Le tout monté sur une bascule acier avec les gravures du "Bécassier" ::arf/ ::arf/<br/> <br/> AFPV<br/> <br/> <br/> <br/> <...
par gt
08 sept. 2008 20:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : AVIS SUR SAGITAIRE POLYNOX
Réponses : 17
Vues : 68

<t>@franky38 wrote:C EST UN CANON DE 71 CHOKES 1/4 3/4<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Edition de Gilles: merci d'écrire en minuscules.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ok sa doit etre un sagittaire premier, je pense que tu paut adapter un canon de polynox dessus, mais s...
par gt
07 sept. 2008 18:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : nationalité des armes préférée
Réponses : 32
Vues : 109

<t>francais, possedant des mf.<br/> <br/> verney carron fait de bon superposée, par contre je serai plutot tenter italien en SA (urika)<br/> <br/> <br/> <br/> il ya beaucoup d'armes dans tout pays tous aussi tentante les une que les otres mais le mailleur rapport qualité prix est pour moi verney car...
par gt
07 sept. 2008 18:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : AVIS SUR SAGITAIRE POLYNOX
Réponses : 17
Vues : 68

quelle version possede tu?

canon? choke?....



bonne desision de rester chez verney carron d'autant plus que le polynox a l'air de bien se vendre ( a juste titre)

a+
par gt
21 août 2008 20:56
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire one premier fusil ?
Réponses : 28
Vues : 136

non je pense pas, car les canons sont la reputation de st etienne, je pense qu'il on preferé sous traiter dotre piece

a+
par gt
21 août 2008 18:50
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire one premier fusil ?
Réponses : 28
Vues : 136

sur uen vidéo de verney sur you tube ou daily, il ont dit qu"il été pas entierement fait a st etienne mais le principal oui, par contre si il prend un super leger ou polynox oui je crois que c'est du 100% st etienne

a+
par gt
20 août 2008 07:22
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire one premier fusil ?
Réponses : 28
Vues : 136

bon choix, mais attention chokes pas interchangable mais il est éprouvée acier.

je suppose que tu va le prendre a roumaillac?

sinon pour un peu plus cher il ya le super léger et le polynox

a+