La recherche a retourné 7 résultats

par rossetti
21 déc. 2005 09:07
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : mon père tué par un chasseur je cherche des témoignages
Réponses : 42
Vues : 10942

<r>Merci vous me donnez chaud au coeur.<br/> <br/> dans certains departements pas de problème entre les chasseurs et les non chasseurs, ou un peu, chez moi aucun probléme, il n'y a presque pas d'anti chasse extremiste, ça évite les conflits.<br/> <br/> Le but de mon assos, que j'ai monté depuis peu ...
par rossetti
15 nov. 2005 13:14

si tu lis bien les article de mon blog ,tu verra que le chasseur était soit disant en train de chasser la palombe mais il a tiré avec une balle a sanglier.

amicalement.
par rossetti
26 oct. 2005 08:41

Bonjour

Alain

voilà un témoignage qui est bon pour toi et les chasseurs qui respectent les régles et qui prouvent que si les autorités réagissaient il y aurait mois d'accidents, un témoignage n'est pas obligatoirement une délation.
par rossetti
24 oct. 2005 22:32

les droits de l'homme et du citoyen
par rossetti
24 oct. 2005 20:19

<t>Re bonsoir.<br/> <br/> Vous devriez comprendre que ma demarche peut servir aussi aux chasseurs mon blog ne sert pas qu'aux non chasseurs, vous avez aussi la possibilité de vous exprimer et je pense que c'est une opportunité que je vous donne et vous demande.<br/> <br/> Le fait de donner la parole...
par rossetti
24 oct. 2005 18:40

<t>Bonsoir<br/> <br/> vu les reponces que j'ai lues dans le forum je vais expliquer ma démarche: avec les témoignages recueillis, je veux faire comprendre aux autorités que certains chasseurs abusent et que si on ne les arrête pas, ils vont mettre en péril une passion qui existe depuit trés longtemp...
par rossetti
22 oct. 2005 21:34

<r>Bonjour<br/> <br/> Je m’appelle Sylvain ROSSETTI fils de Claude ROSSETTI tué par un chasseur inconscient,<br/> <br/> qui l’a pris pour un sanglier le jeudi 22 septembre 2005.<br/> <br/> A la suite de ce drame j’ai décidé de faire respecter les réglementations aux chasseurs irresponsables qui détr...