<r>Merci vous me donnez chaud au coeur.<br/> <br/> dans certains departements pas de problème entre les chasseurs et les non chasseurs, ou un peu, chez moi aucun probléme, il n'y a presque pas d'anti chasse extremiste, ça évite les conflits.<br/> <br/> Le but de mon assos, que j'ai monté depuis peu ...