La recherche a retourné 5 résultats

par aing31
19 déc. 2007 11:54
Forum : Ball-trap
Sujet : BT sur Toulouse
Réponses : 1
Vues : 48

Merci pour toutes ces infos,

Je vais aller faire un tour à Préserville voir les dates d'ouvertures et les tarifs.....

Bonne journée
par aing31
14 déc. 2007 12:38
Sujet : BT sur Toulouse
Réponses : 1
Vues : 48

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Y a t il parmis vous des amateurs de BT sur Toulouse ??<br/> <br/> Je souhaiterais avoir qq renseignements sur le fonctionnement des clubs comme Préserville, blagnac, TOAC....(Tarifs... etc).<br/> <br/> <br/> <br/> Egalement, si vous pouviez me donner un avi...
par aing31
26 oct. 2005 11:30
Sujet : Renseignement club de BT
Réponses : 20
Vues : 133

<r>@eric92 wrote:Nonobstant le fait que notre cher et pauvre aing21 ait visiblement disparu, confondu par une si faible pertinence des réponses à<br/> <br/> <br/> <br/> Aing21, reviens ! ils ne sont pas tous comme ça ! la vérité ! <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> MDR<br/> <br/> En fait a 22h j'etais...
par aing31
26 oct. 2005 06:14

<r>Merci pour toutes vos reponses<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement mon arme est un peu legere (1.5kg) et cela risque de poser pbl. C'etait néanmoins pratique pour galoper derriere les palombes !! (soupir). <E>:?</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> Effectivement il a un peu de recul (dans mes souvenirs)...
par aing31
25 oct. 2005 07:38

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Mon fusil est reste au ratelier trop longtemps.<br/> <br/> Je souhaiterais faire un peu de tir dans un club autour de Toulouse.<br/> <br/> Je ne cherche pas uniquement a casser du plateau mais veritablement ré-apprendre a tirer.<br/> <br/> <br/> <br/> Questions com...