La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Drew
- 09 févr. 2007 19:54
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 17916
<r>C'est pas vraiment une histoire drôle mais plus un peu d'éducation...<br/> <br/> Savez-vous d'où vient la célèble réponse à la question<br/> <br/> " où ça ?" <E>:arrow:</E> "dans ton cul!! " .... Non? bein faites donc un tour sur la page ci-dessous.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://axolotl...
- par Drew
- 22 janv. 2007 21:34
- Sujet : pensée du jour
- Réponses : 380
- Vues : 1687
<r>Tiens, encore une qui me vient à l'esprit. C'est mon prof de maths de terminale qui nous sortait ça quand on s'aventurait dans des problèmes sans avoir assez réfléchi...c'était selon lui "un vieux proverve touareg"<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu ne sais pas où tu va, tu n'es pas prêt d'y arriver<br...
- par Drew
- 22 janv. 2007 21:26
- Sujet : pensée du jour
- Réponses : 380
- Vues : 1687
<r>Tiens, je ne connaissais pas ce post! Très intéressant! J'ai bien rigolé en lisant ces quelques belles pensées alors j'y vais des miennes:<br/> <br/> <br/> <br/> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et celle que j'ai appris il y a déja fort long...
- par Drew
- 19 janv. 2007 16:38
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : Ma première battue au renard
- Réponses : 5
- Vues : 69
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je respecte ton émotion, mais la mienne aurait été gachée par le fait que la pauvre bête (je ne dis pas pauvre bête dans le sens..."ho le joli renard qu'est-ce qu'il est mignon...") s'en est allé crever (et surement souffrir) dans un coin, dans la buse en question. J...
- par Drew
- 18 janv. 2007 16:05
- Forum : Général
- Sujet : Répartition gars / filles
- Réponses : 12
- Vues : 82
<r>@goonif wrote:bonjour;je te ferais faire la connaissance de ma fille floriane 22 ans,elle chasse,elle est également championne de bretagne en fosse euro et compak sporting,et tu pourrais nous accompagné au tir quand tu veux, si ça t'interesse,voir à la chasse.à+<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
- par Drew
- 17 janv. 2007 18:31
- Sujet : Loisirs motorisés
- Réponses : 42
- Vues : 254
<r>@chacha13 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> je n' ai pas lu les 4 pages de discussion<br/> <br/> <br/> <br/> mais j' ai une quetion con.<br/> <br/> <br/> <br/> "Pourquoi nous on paye un droit de chasse pour accéder dans les collines??"<br/> <br/> Alors que tous les engins motorisés, eux, ne pay...
- par Drew
- 17 janv. 2007 14:43
<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Drew,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Roastbeef <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je ne te contredis pas sur cette action particulière qui, il est vrai, ressemble plus à un coup médiatique (lancé pa...
- par Drew
- 17 janv. 2007 11:44
<t>@Zoltan Charles Henderson wrote:<br/> <br/> En plus ce qui est curieux c'est qu'à te lire j'ai pas l'impression que tu connaisses vraiment les questions environnementales. Si non tu ne soutiendrais pas cette action aussi ridicule que manquant de symbolisme et qui n'a d'autre but que de donner bon...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.