La recherche a retourné 10 résultats

par cochon devant
10 mars 2008 19:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil semi-auto: inertie ou emprun de gaz
Réponses : 19
Vues : 944

Bonjour à tous.

Je souhaite investir dans un fusil semi-automatique mais je ne sais pas encore quel modèle choisir.

Je suis plutot partisan des systèmes de réarmemant par inertie (Benelli, Breda) mais je voulais avoir vos points de vue.

Merci.
par cochon devant
15 août 2007 10:18
Sujet : Armes que vous possédez pour chasser en battue
Réponses : 28
Vues : 152

Salut à tous.

Je chasse en battue avec un express Browning European Classic en 8x57 JRS, lunette Hakko 1-4x20 ou avec une Blaser R93 Luxe en 7RM, lunette Nikkon 1,5-6x42.
par cochon devant
26 mai 2007 08:18
Sujet : Le 7RM à l'approche
Réponses : 11
Vues : 48

<t>Je sais bien qu'il y a des calibres beaucoup mieux adaptés pour ce type de chasse mais je n'ai qu'une arme avec laquelle je pourrais chasser à l'approche. Je possède une seconde carabine mais complétement inadaptée.(express en 8*57 JRS).<br/> <br/> Sinon que me conseilleriez vous comme balles pou...
par cochon devant
24 mai 2007 20:45
Sujet : Le 7RM à l'approche
Réponses : 11
Vues : 48

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelques-un parmis vous avaient déja utilisé le calibre 7RM à la chasse à l'aproche du brocard. Je me demande si ce calibre n'est pas trop puissant pour l'animal dans ce type de chasse.
par cochon devant
23 févr. 2006 19:35
Sujet : Munition pour 8x57 JRS
Réponses : 7
Vues : 23

Je viens d'aquérir une express Browning en 8x57 JRS et je voudrais savoir quelles munitions seraient les mieux adaptées sachant que je tire essentiellement du cochon et du chevreuil. Merci.
par cochon devant
29 déc. 2005 19:43
Sujet : choix semi auto 12 mag
Réponses : 24
Vues : 130

Je suis utilisateur d'un Urika AL 391 depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec. (pour l'instant).

Toutes les cartouches, de la 24 à la 54gr, passent dans ce fusil.