La recherche a retourné 4 résultats

par Lau
10 janv. 2006 13:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouvelle sur le forum : Laurence
Réponses : 14
Vues : 149

<t>Oups, je me suis mal exprimée je crois.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne souhaite pas participer à une vraie chasse mais plutôt à des concours de chasse de type field trials. A ma connaissance il n'est pas nécessaire d'avoir un permis de chasse pour cela. Il suffit d'un carnet de travail pour le chie...
par Lau
09 janv. 2006 19:32

Et bien je suis épatée de la réactivité avec laquelle les réponses se multiplient. Merci beaucoup pour votre accueil.
par Lau
09 janv. 2006 18:55

<r>Salut à tous. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Laurence, j'ai 32 ans. J'habite dans le sud des Yvelines (en région parisienne) dans une petite ville entourée de forêts.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai jamais chassé et jamais eu de passion particulière pour la chasse. Je vous imagine d...
par Lau
09 janv. 2006 15:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Taille de l'épagneul breton dans le standard FCI
Réponses : 1
Vues : 60

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de me connecter sur le site internet de chasse passion et je suis allée voir dans la rubrique épagneul breton.<br/> <br/> Pour information, les tailles indiquées ne correspondent pas au standard disponible sur le site de l'épagneul breton.<br/> <br/> <br/>...