La recherche a retourné 18 résultats

par herve-31
01 déc. 2007 14:04
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées
Réponses : 68
Vues : 429

Salut,



JP65 on est pas tres loin, moi je suis a 20 km de castelnau magnoac.



A+
par herve-31
30 nov. 2007 18:42
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées
Réponses : 68
Vues : 429

Bonsoir,



Moi je suis a une centaine de kilometre au sud de toulouse.



Bonne chasse. A+
par herve-31
05 janv. 2007 12:46
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse de la grive
Réponses : 102
Vues : 659

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour ces reponses, je pense que je vais aller faire une provision de pierres <E>:!:</E><br/> <br/> C'est ma premiere saison de chasse et je ne connait personne qui chasse vraiment les grives ou les alouettes alors tout seul je galère un peu !!!<br/> <br/> <br/>...
par herve-31
04 janv. 2007 19:43
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse de la grive
Réponses : 102
Vues : 659

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aurais voulu savoir comment vous chassez les grives quand vous chassez seul ?<br/> <br/> Hier, je m'étais posté en bordure d'une rivière et même si j'en ai vu, je n'ai pu en tirer aucune, c'est qu'elles sont malignes !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous.<...
par herve-31
21 nov. 2006 19:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches sologna n°10
Réponses : 11
Vues : 66

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour vos reponses.<br/> <br/> <br/> <br/> En ce qui concerne le miroir, je crois qu'il est autorisé a condition qu'il n'y ait pas de verre reflechissant.<br/> <br/> <br/> <br/> Autre petite question, je possede un jeune chien d'arret, est-ce que je pe tirer u...
par herve-31
20 nov. 2006 19:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches sologna n°10
Réponses : 11
Vues : 66

<r>salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> moi je tire les alouette avec des crtouches de trap en 7 1/2 28g<br/> <br/> (je sais pas si c'est le plomb qui est gros ou l'oiseau petit mais je rate beaucoup <E>:oops:</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> Comment chasser vous les alouettes <E>:?:</E> miroir, sifflet,...
par herve-31
04 sept. 2006 19:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : chokage??
Réponses : 5
Vues : 31

Merci pour cette reponse springer60



Je me coucherais moins c... :!: (ca va me changer)
par herve-31
04 sept. 2006 18:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : chokage??
Réponses : 5
Vues : 31

<t>Salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila je possede un superposé verney-carron a chokes fixes et je souhaiterais savoir a quoi ils correspondent ? Est-ce que il y a un symbole gravé en bas des canons pour les reconnaitre ? j'y ai vue ces inscription :<br/> <br/> <br/> <br/> -18.4 (sur les deux ...
par herve-31
26 août 2006 18:23
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2006/2007
Réponses : 597
Vues : 1643

<t>bonsoir a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui ouverture de la caille et pour notre premiere saison de chasse ma jeune setter anglais et moi elle m'a fait deux superbes arrets (les premiers !!!) et a retrouvé notre premiere caille.<br/> <br/> <br/> <br/> Vraiment du pur bonheur.<br/> <br/> <br...
par herve-31
22 juin 2006 14:13
Forum : Santé
Sujet : poid d'un jeune chien
Réponses : 9
Vues : 59

Merci pour ces indications, je vais essayer et si ca continu on ira faire un tour chez le veto !



@+ Hervé