La recherche a retourné 4 résultats

par pescalune
26 janv. 2006 10:07
Forum : Verney-Carron
Sujet : HELICE
Réponses : -1
Vues : 47

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis entré en possession d'un ancien fusil juxtaposé, calibre 12/65, canons de 69, marqués St-Etienne sous les canons et de marque HELICE et ou figure le nom BRUN en dessous, en + petit, dans un ovale. La partie bascule, en acier blanc est gravée de scène...
par pescalune
25 janv. 2006 13:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 46

merci pour vos messages de bienvenue.

Pour rbc04, je suis du 26 avril 52 (hé oui déjà). Pour Benoît les lunellois pêchent bien la lune dans des paniers perçés (mais ils chassent aussi avec plus d'efficacité). merci encore et à +
par pescalune
25 janv. 2006 10:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil HELICE
Réponses : 4
Vues : 31

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> je suis à la recherche d'informations sur un fusil que j'ai récupéré et qui était "abondonné" depuis plusieurs décennies. Je l'ai fait voir à un armurier : pas de problème à part quelques piqures sur la canon qui sont bien parties à la laine d'acier. C'est un juxtaposé ...
par pescalune
25 janv. 2006 10:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 46

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> Bientôt 54 ans en avril prochain, et très probablement en retraite en 2007 ! c'est super... Je ne chassais plus depuis 1990 mais je vais reprendre à la prochaine saison. Davantage de temps et de loisirs, un peu d'activité physique et le grand air, il n'y a pas mieux. En...