La recherche a retourné 11 résultats

par ben36
19 avr. 2006 17:34
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 15437

salut

Qu'elle est le premier symptome de la grippe aviaire?

La chaire de poule
par ben36
10 avr. 2006 17:57
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 15437

Ce sont deux canards qui font une partie de bataille navale.

le premier dit:H5N1

le deuxième répond:COULER
par ben36
09 mars 2006 19:42
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut,

Ils ne vont pas le condanné car ils vont dire qu'il a des troubles mentales.Si il n'a pas de boulot qui ne sait pas quoi faire a part des co..eries,ils ont cas le mettre dans une carrière cassé des cailloux avec une masse.
par ben36
24 févr. 2006 18:41
Forum : Gestion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut,

Pour moi c'est le sanglier,car je trouve que ces l'animal qui se défend le plus,très robuste puis présent en grand nombre dans ma région.a++
par ben36
22 févr. 2006 22:09
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Partageez avec vous un grand moment de bonheur
Réponses : 21
Vues : 81

salut

toute mes ficelle de caleçon,lol(toute mes félicitations) bisous a la maman et gros bisous a pauline.bien amicalement(arrose la bien)a+++
par ben36
21 févr. 2006 17:49
Forum : Modes chasse
Sujet : recherche cheval
Réponses : 0
Vues : 38

salut,

J'ai un copain qui vient de monter son équipage et qui est a la recherche d'un cheval.Pour un trotteur, assez grand,de 4 ans minimum et mis a la chasse.Merci par avance Bien amicalement a+++
par ben36
20 févr. 2006 21:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quelle race de chien pour chasser le sanglier ?
Réponses : 31
Vues : 345

salut dess51,

Oui les grands chiens peuvent partir mais c a toi de faire ecouter,je sais cela n'est pas facile,il y a du traivail mais c jouable.Tu dit au chasseur qu'ils arretent les chiens quand le sanglier est sorti. a +++
par ben36
20 févr. 2006 21:19
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut,

Merci de pensée au traqueur c trés sympas.Le plaisir de traqueur n'est pa s de tout repos.bien amicalement
par ben36
20 févr. 2006 21:13
Forum : Général
Sujet : animaux sauvages
Réponses : 10
Vues : 59

salut,

Pour le corbeau tu as le droit mais tu le met dans une cage,par contre il faut que tu ais un numéro de piégeur.Il faut être piégeur agréer,il me semble.Bien amicalement a ++++
par ben36
18 févr. 2006 18:35
Forum : Général et faune
Sujet : La grippe aviaire à notre porte
Réponses : 78
Vues : 445

salut,

Cela risque d'être encore un moyen pour reculer l'ouverture et interdire les appelants.L'interdiction de la chasse peut arriver pour les espèces migratrices.Quel moyen va être mis en place pour lutter contre cette grippe aviaire.Dans l'ain il parle d'abattre les oiseaux.a+++++