La recherche a retourné 33 résultats

par kev42
04 juin 2006 18:48
Forum : Pêche
Sujet : qui peche le silure et la carpe?
Réponses : 14
Vues : 155

salut dess51!moi je peche beaucoup la carpe!
par kev42
05 avr. 2006 19:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Wahouuu, une prof de Français!
Réponses : 27
Vues : 48

alala les profs je les vois toute la semène!!sniff enfin bon une prof qui s interesse a la chasse c est cool!!!
par kev42
17 mars 2006 20:00
Forum : Général
Sujet : Il abat 304 chamois!!!
Réponses : 31
Vues : 173

ce n est pas assez comme sanction.....en seulement si peu de temps 304 chamois!!c est intolérable et inadmissible :evil:



PUNI PUNI PUNI :twisted: :twisted: :twisted:
par kev42
10 mars 2006 21:35
Forum : Général
Sujet : les enfants et la chasse...
Réponses : 23
Vues : 126

<t>salut!moi la 1ER foi j avais 2ans!!je suis né dedans donc tout etait naturel pour moi!a tel point que quand mon pere ne pouvait pa m amener je pleurais derriere la porte jusqu a qu il revienne!c etait la meme chose plus tard avec mon frere ! la chasse on l a dans le sang et quand on est petit , s...
par kev42
07 mars 2006 15:02
Forum : Nature
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut!cela est exactement comme la tempete de 99 ;c:ry: !!chez moi c etait pareil !!au debut sa nous atriste mais pour le gibier il y a certains avantage a en tirer!!
par kev42
07 mars 2006 10:20
Forum : Gestion
Sujet : Comment construire un agrainoir automatique?
Réponses : 21
Vues : 593

<t>salut! la bouteille rempli de mais et l agrainage a la volé sont certainement les meilleurs methode==>parce qu assez naturel<br/> <br/> mais tu peux ossi faire ce que mon pere fesait dans notre ACCA ( y a quelque année quand nous habitions a coté!!) tu prends un gro bidon que tu perces un peu de ...
par kev42
07 mars 2006 08:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Brassard FLUO
Réponses : 13
Vues : 196

salut !!! moi j avais lu sur un livre que les chevreuils voyaient le JAUNE mais pas le ORANGE!moi les brassars je les mets meme pour le petit gibier sa va super bien pour se voir et je n est jamais remarqué que les animaux le voyait......
par kev42
02 mars 2006 20:43
Forum : Divers
Sujet : T'chat Chasse Passion tout les mecredis à 21h
Réponses : 51
Vues : 874

salut a tous! j ai un soucil avec le tchat , je n arrive pas a y accéder! mercredi vers 21H30 j ai essayer , j ai rentrer mon pseudo et mon pass mai pa moyen d ouvrir la page!! quelqu un aurai t il la solution??? merci!
par kev42
02 mars 2006 20:33
Forum : Gestion
Sujet : myxo et VHD
Réponses : 7
Vues : 84

salut! il n y a pas de danger pour les chiens , fais une pose dans la chasse mais ne tue surtout pas les malades , ils servent a immuniser les autre , par contre , il n y a rien a faire pour l empecher d ariver!
par kev42
02 mars 2006 17:59
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>salut! sa c est vraimen un calibre super!!avec une lunette a trè fort grossissement sa fait des ravage! mon pere en a une , il tire principalement les renards mais aussi les lapins (avec des balles appropriés) certains tire meme les corbeaux dans les terres! cette anné , en battue mon pere a fait...