La recherche a retourné 68 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gostdog
- 16 oct. 2010 22:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : conseil de tir
- Réponses : 94
- Vues : 477
<r>Bonjour!<br/> <br/> <br/> <br/> Voici une vidéo qui ma aidé pas mal dans mon tir. Malheureusement, elle est en anglais<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.gundogmag.com/popup_player.html">http://www.gundogmag.com/popup_player.html</URL><br/> <br/> <br/> <br/> ensuite choisir la vidéo: Imp...
- par Gostdog
- 25 sept. 2009 13:25
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : ouverture petits gibiers au Québec
- Réponses : 10
- Vues : 89
<r>Re!<br/> <br/> <br/> <br/> Oui j'ai un canon rayé, car je détruisais mes oiseaux au vol et que mes tires sont tous en dedans de treize verges. L'an passé, mon chien me rapportait des becs de bécasse pas parce qu'il les avait mangés, mais plutôt du à la proximité des tires de l'oiseau. Pour ce qui...
- par Gostdog
- 24 sept. 2009 13:11
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : ouverture petits gibiers au Québec
- Réponses : 10
- Vues : 89
<t>Bonjour!<br/> <br/> <br/> <br/> Cette fin de semaine était l'ouverture du petit gibier. Samedi mon groupe et moi avions rendez-vous en pourvoirie pour la traditionnel ouverture. Vite, vite ont s'enregistre et débarque le stock dans le chalet et c'est le départ. Je ne sais du quel le chien ou moi ...
- par Gostdog
- 24 sept. 2009 13:06
- Forum : Gestion
- Sujet : reportage sur la bécasse d'amérique (baguage)
- Réponses : 2
- Vues : 42
<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Le printemps passé j’ai approché l’émission la semaine verte de Radio Canada (télévision d'état) car lors d’un visionnement d’une émission il faisait par qu’il recherchait des idées de reportage. Donc j’ai les ai contacté pour leur faire part de notre activ...
- par Gostdog
- 19 mars 2009 09:34
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Comment choisir un chiot ???
- Réponses : 15
- Vues : 151
Re!
Puis-je avoir les références du livre ou l'endroit que je peux trouver les test? Car j'ai assisté a une conférence l'an passé qui affirmait que cela venait d'un simple article écrit sur le coin d'une table.
Gostdog
- par Gostdog
- 18 mars 2009 22:24
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Comment choisir un chiot ???
- Réponses : 15
- Vues : 151
<r>Bonjour!<br/> <br/> <br/> <br/> Le test de Campbell n'a rien de scientifique c'est un article qui a été écris dans une revue tout bêtement et les gens ont pris cela pour "la" méthode de choisir un chiot. Comme-ci nous pouvions prédire le comportement!!! Chaque test fait dans un endroit différent ...
- par Gostdog
- 09 déc. 2008 00:48
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Chasse de rêve, a l'oie au quebec.
- Réponses : 43
- Vues : 665
<r>Re!<br/> <br/> <br/> <br/> Tuhunsi, depuis le post que tu fais référence j'ai évolué et je chasse maintenant la sauvagine aussi avec guide, car je n'ai pas le temps de faire de la prospection. Tu as parfaitement raison, que l'accident de Jocelyn n'est pas un argument valide pour défendre la chass...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.