La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par blend66
- 18 mars 2007 11:14
- Forum : Ball-trap
- Sujet : permis non validé, ball trp quand même?
- Réponses : 1
- Vues : 33
<t>Les armes de chasse sont classées en 5ème catégorie et il faut un permis de chasser validé ou une licence de tir et avoir + de 18 ans pour pouvoir en acheter.<br/> <br/> Les armes de 7èmes catégories sont elles aussi soumises au mêmes contraintes : permis de chasser validé/ licence de tir et + de...
- par blend66
- 15 déc. 2006 06:36
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : chokes
- Réponses : 3
- Vues : 27
<r>En gros, les chokes ressèrent ta gerbe te permettant d'atteindre un gibier à une distance plus élevé.<br/> <br/> Généralement sur un fusil juxtaposé ou superposé, le second canon est plus choqué que le premier permettant de tirer le gibier que tu as raté au premier coup et qui généralement ne t'a...
- par blend66
- 12 déc. 2006 16:12
- Sujet : solognac la cartouche
- Réponses : 32
- Vues : 166
bon je viens d'acheter une boite de winchester trap 100 en 7,5 28gr, on verra bien ce que ça va donner demain.
J'espère que ça va le faire.
- par blend66
- 10 déc. 2006 12:09
Merci pour vos réponses,
pour le fusil c'est un superposé winchester avec chokes 1/2 et full.
Sinon j'ai utilisé le verbe "prélever" juste pour ne pas faire une répétition dans le phrase.
- par blend66
- 10 déc. 2006 08:52
<t>Salut, voilà j'ai attaqué ma première saison de chasse cette année et j'ai acheté pour la grive des cartouches solognac la cartouche BG en 12, 32gr et plomb N°9. Mon problème c'est que jusque là je n'ai rien réussi à faire tomber au vol. La seule grive que j'ai pu prélever était posée à 15 m de m...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.