La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tetras
- 20 avr. 2006 17:12
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : SPRINGER SPANIEL
- Réponses : 6
- Vues : 166
<r>@piraillon wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Elevage du Puits LACHAUD à proximité de ST ETIENNE 42<br/> <br/> <br/> <br/> De super résultat dans les concours saint hubert.<br/> <br/> <br/> <br/> Voir son site internet<br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> Je rentre de vacances, merci ...
- par tetras
- 13 avr. 2006 20:16
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
- Réponses : 18
- Vues : 171
<r>Je sais pas bien comment ça fonctionne le forum chasse passion.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. <E>:wink:</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour plus d'info, je chasse en haute tarentaise gros et petit gibiers et occasionnellement le cochon en bass...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:57
<r>@Ben D wrote:Bienvenue Tetras<br/> <br/> <br/> <br/> A 59 ans .... tu crois pas que c'est à nous, jeunes c*** à qui tu devrai porter conseil ? <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ben<br/> <br/> <br/> <br/> Crois en mon expérience qui est d'offrir un peigne à un chauve <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:47
<r>@Webmaster wrote:Salut tétras !<br/> <br/> <br/> <br/> Bienvenu dans notre communauté <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bonne humeur et ouverture d'esprit te caractérise ? Alors tu fais déjà partie des nôtres <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> Jacques<br/> <br/> <br/> <br...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:44
<r>@marco wrote:Salut tetras<br/> <br/> <br/> <br/> Bienvenu parmis nous, n'hésite pas à participer aux différents sujets <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Dit nous en plus ! Tu es d'ou ?<br/> <br/> <br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> un curieux ça fait plaisir,!! Tu as à faire à ...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:35
<t>@tetras wrote:En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:19
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : HISTOIRE VRAIE LE CHEVREUIL CONTRE LE CANON
- Réponses : 17
- Vues : 309
<r>@marco wrote:Le fait de pouvoir contredir sa femme ?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'en rêve.... <E>:roll:</E> <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je sors...<br/> <...
- par tetras
- 13 avr. 2006 19:04
<t>En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon Kortal ( mort...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.