La recherche a retourné 14 résultats

par tetras
20 avr. 2006 17:12
Forum : Chiens de chasse
Sujet : SPRINGER SPANIEL
Réponses : 6
Vues : 70

<r>@piraillon wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Elevage du Puits LACHAUD à proximité de ST ETIENNE 42<br/> <br/> <br/> <br/> De super résultat dans les concours saint hubert.<br/> <br/> <br/> <br/> Voir son site internet<br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> Je rentre de vacances, merci ...
par tetras
13 avr. 2006 20:16
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

<r>Je sais pas bien comment ça fonctionne le forum chasse passion.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. <E>:wink:</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour plus d'info, je chasse en haute tarentaise gros et petit gibiers et occasionnellement le cochon en bass...
par tetras
13 avr. 2006 20:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

@dbja33 wrote:slt :D :D



:welc:om





Merci :roll:
par tetras
13 avr. 2006 19:57
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

<r>@Ben D wrote:Bienvenue Tetras<br/> <br/> <br/> <br/> A 59 ans .... tu crois pas que c'est à nous, jeunes c*** à qui tu devrai porter conseil ? <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ben<br/> <br/> <br/> <br/> Crois en mon expérience qui est d'offrir un peigne à un chauve <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/...
par tetras
13 avr. 2006 19:50
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

@sylsop wrote:enfin quelqu'un qui a de l'expérience !!! :P

bienvenu à toi ! :wink:



L'expérience OUI l'eau ferrugineuse NON :wink:



Merci pour ton acceuil
par tetras
13 avr. 2006 19:47
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

<r>@Webmaster wrote:Salut tétras !<br/> <br/> <br/> <br/> Bienvenu dans notre communauté <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bonne humeur et ouverture d'esprit te caractérise ? Alors tu fais déjà partie des nôtres <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> Jacques<br/> <br/> <br/> <br...
par tetras
13 avr. 2006 19:44
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.
Réponses : 18
Vues : 51

<r>@marco wrote:Salut tetras<br/> <br/> <br/> <br/> Bienvenu parmis nous, n'hésite pas à participer aux différents sujets <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Dit nous en plus ! Tu es d'ou ?<br/> <br/> <br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> un curieux ça fait plaisir,!! Tu as à faire à ...
par tetras
13 avr. 2006 19:35
Forum : Chiens de chasse
Sujet : SPRINGER SPANIEL
Réponses : 6
Vues : 70

<t>@tetras wrote:En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon...
par tetras
13 avr. 2006 19:19
Forum : Histoires de chasse
Sujet : HISTOIRE VRAIE LE CHEVREUIL CONTRE LE CANON
Réponses : 17
Vues : 153

<r>@marco wrote:Le fait de pouvoir contredir sa femme ?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'en rêve.... <E>:roll:</E> <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je sors...<br/> <...
par tetras
13 avr. 2006 19:04
Forum : Chiens de chasse
Sujet : SPRINGER SPANIEL
Réponses : 6
Vues : 70

<t>En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon Kortal ( mort...