Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.
J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon Kortal ( mort d'une tumeur à la machoire ).
Merci pour les informations qui me seront données
Voir mon article sur la vie du site pour lequel j'ai encore desmotions.
@tetras wrote:En quête d'acquisition dans un futur proche d'un chiot de race springer je suis preneur de bon plan sur un éleveur de préférence un particulier amateur de cette race et chasseur.
J'ai déja chassé avec un épagneul ( mort de la maladie de carré) et d'une griffon Kortal ( mort d'une tumeur à la machoire ).
Merci pour les informations qui me seront données
Voir mon article sur histoire de chasse pour lequel j'ai encore des émotions. Rectificatif de mon premier article
Il ets peut etre un peu tard , mais si tu veu je suis a ta disposition ... j'ai plusieurs springer spaniel , bien sur , je ne suis pas particulierement plus doué qu'un autre mais je connais assez bien cette race de chiens , que je détiens depuis plusieurs générations ... [email protected] si tu veu !
-L'"English springer spaniel" ou springer anglais qui est le plus répandu.
-Le"Welsh springer spaniel" ou springer gallois de couleur blanc et orange et assez peu répandu.
Tous les "épagneuls" leveurs de gibier de race anglaise sont des "spaniels" (cocker anglais ou américain, springer anglais ou gallois, field, sussex, clumber ou irish water...)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.