La recherche a retourné 19 résultats

par cynthia
22 août 2006 08:06
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : radio : France Inter
Réponses : 37
Vues : 397

Je cite :



>
par cynthia
15 août 2006 17:21
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Le repenti d'un ancien chasseur
Réponses : 33
Vues : 325

<t>Cet ancien chasseur slovène a accepté de témoigner pour le magazine Liberation of the animals. Honteux d’avoir pu prendre plaisir à tuer, il dénonce aujourd’hui cette activité dénuée de toute éthique. Son témoignage, traduit de l’anglais par One Voice, est retranscrit ci-après.<br/> <br/> <br/> <...
par cynthia
05 août 2006 11:40
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<t>Candide, contrairement à ce que tu crois je suis loin de me voiler la face puisque je suis végétarienne (comme je l'avais dit dans un autre post) et à vrai dire je préfère de loin un chasseur qui mange son gibier, plutôt que le consommateur averti qui se nourrit d'un steack acheté au supermarché....
par cynthia
05 août 2006 10:00
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Sors de ce corps démon !!!!!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> On t'a reconnue Vampirella<br/> <br/> <br/> <br/> ps 1 : ce n'était pas de l'humour juste une constatation.<br/> <br/> ps 2 : quand je sors avec mon fusil, c'est justement pour oublier qu'il existe des "phi...
par cynthia
05 août 2006 09:38
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<r>@agn22 wrote:<br/> <br/> De toute façon la chasse c'est l'écologie qui agit, nous aimons, défendons la nature et sommes des acteurs incontournables de la protection de la faune sauvage. <br/> <br/> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> @agn22 wrote: Rejoint nous, nous pou...
par cynthia
05 août 2006 09:32
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Dis donc langue de bois,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu ne penses pas que de soutenir des lobotomisés qui ont agressé un journaliste c'est agressif et anti démocratique ????<br/> <br/> <br/> <br/> Tu ne trouves pas qu'entre ce qui est un accident dramatique et un acte i...
par cynthia
05 août 2006 08:22
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<t>@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi se qui commence très sérieusement à me lasser c'est ce discours stupide et pernicieux de certain(e)s qui condamnent du bout des lèvres les exactions des extrémistes pour peu qu'ils partagent - si pas leur philosophie - tout au moins leurs objectifs.<br/> <br/> ...
par cynthia
05 août 2006 07:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<t>@Philippe wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> En Angleterre, les "écolos" sont très violents. Un journaliste avait réussi à infiltré un groupuscule d'extrémistes. Pour se venger, ceux-ci ont l'torturé et marqué au fer rouge !! J'ai vu son témoignage. Son dos était dans un triste état !! Ne faites pas d...
par cynthia
04 août 2006 21:41
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasseurs violents
Réponses : 38
Vues : 328

<r>1 an je trouve que ça fait vraiment lourd. SHAC (stop hundington animal cruelty) est une association de protection animale qui lutte contre la vivisection. La famille agressée dans la voiture avait (surement) un rapport avec HLS (hundington life science).<br/> <br/> <br/> <br/> Voici leur but :<b...
par cynthia
03 juil. 2006 18:51
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Comment lutter contre les antichasses ?
Réponses : 118
Vues : 14253

<r>@kurzhaar06 wrote: je ne vois pas le rapport avec l'écologie <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> a oui ça doit être le soleil , mais les chapeaux de pailles ça existe <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Un chapeau de paille !!! As-tu déjà vu du soleil ...