Comment lutter contre les antichasses ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

si au moins ils bouffer de la salade dans le genre frisée a l'ail :) ça irait mieux pour eux mais le problème c'est qu'il confonde petits cachets blancs ,et feuilles pointue :cry: :cry: a la la pauvre jeunesse :cry: :cry: :wink: :wink:
cynthia

Message par cynthia »

@Pluto wrote:Je suis allé faire un tour sur des forums anti-chasse...

J'ai pas dû tomber sur les bons...Je vais pas perdre mon temps avec des paumés, des sous alimentés qui bouffent que de la salade, qui dansent sous extasy...Je comprend mieux maintenant...Même entre eux ils vont finir par se battre!! Il y a vraiment de quoi être vert en les lisant!!

Merci, ce n'est pas parce que je suis végétarienne que je suis paumée et sous-alimentée au contraire je me porte très bien.

Ensuite, contrairement à ce que vous pouvez croire les verts ne sont pas si unis que cela. (dommage, ils seraient plus efficace)

Je ne veut pas revenir sur ce sujet qui a déjà été fait débat mais en tant que "régulateurs" comme vous dites, commencés déjà par éviter les lâchers de gibiers, vous serez déjà plus crédible.
Pluto

Message par Pluto »

Merci...je suis fier de moi, les conneries, c'est mon truc! J'assume pleinement! 8)

Bon... 8) Cynthia...donne moi ton N° de portable,(que je te localise grâce à mon satelite piraté) on va discutter tranquillement am::our; je suis chasseur, mais j'ai d'autres qualités :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@cynthia wrote:commencés déjà par éviter les lâchers de gibiers, vous serez déjà plus crédible. je ne vois pas le rapport avec l'écologie :?: :?: :?: :?: a oui ça doit être le soleil , mais les chapeaux de pailles ça existe :x :x :x :x :x
cynthia

Message par cynthia »

@kurzhaar06 wrote: je ne vois pas le rapport avec l'écologie :?: :?: :?: :?: a oui ça doit être le soleil , mais les chapeaux de pailles ça existe :x :x :x :x :x

Un chapeau de paille !!! As-tu déjà vu du soleil en Bretagne ? :(
sylsop

Message par sylsop »

je pense qu'il y a un combat à mener avec un enjeu beaucoup plus important !!!

LA POLUTION sous toute ses formes!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

avant d'être anti chasse il faudrait se battre pour que la nature redevienne ce qu'elle était !! :wink:

je pense que le vrai combat!! il est là !!! 8)

et certains seraient quitte de lâcher des cocottes pour les tirer !!! :(
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@cynthia wrote:@kurzhaar06 wrote: je ne vois pas le rapport avec l'écologie :?: :?: :?: :?: a oui ça doit être le soleil , mais les chapeaux de pailles ça existe :x :x :x :x :x

Un chapeau de paille !!! As-tu déjà vu du soleil en Bretagne ? :( a bon les bretons sont épargné :?: :?: :?: :?: :?:
candide

Message par candide »

Et puis la salade, c'est bon pour les neurones !!
Pluto

Message par Pluto »

C'est mon repas préféré! Tiens ce soir devant le match, plateau TV:

Quelques Blanches Hoegaarden...Déjà 2 pour me mettre en appétit...

Grande assiette "écolo" by Pluto:

Salades variées lavée à la main et coupée sans la faire trop souffrir!

Tomates cerises d'Espagne :oops: ça crains hein, OGM...

Avocats d'AFS...

Ananas, pommes, olive...

Assaisonnement maison, huile d'olive, colza, pépin de raisin, jus de citron, sel, poivre, parmesan (mon fromage préféré, j'en mange tous les jours!)

Jambon du pays Basque

Quelques toasts grillés de pain complet, légèrement beurré (Au sel de Guérande siou plaît!)

Voilà...

Et le frigo n'est pas trop loin du salon, pour le ravitaillement en bière...

En tenue d'Adam et Eve, le plateau, sur la table basse...et ce match qui commence...moi, j'ai la dale...A plus!

Allez ALLEMAGNE!!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tout ça pour toi tout seul :?: et be avec ça j'espère que l'italie va gagne :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre