Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, c'est connu, les écolos sont très unis , surtout les verts: pas le genre à se battre pour présenter un candidat!!
C'est vrai qu'ils exploitent la loi mais c'est surtout sur les contre vérités, le mensonge et l'idéologie qu'ils jouent , et c'est à mon avis ce qui les perdra (d'ailleurs ça descend dur au niveau des adhérents et j'espère qu'ils ont compris que leur vrai combat ce n'est pas les chasseurs, ils avaient pensé que ce serait un biais facile pour agrandir leur fond de commerce ( car c'en est un) et ils sont obligés de constater que ça ne marche pas), il va falloir trouver autre chose!!
Je suis allé faire un tour sur des forums anti-chasse...
J'ai pas dû tomber sur les bons...Je vais pas perdre mon temps avec des paumés, des sous alimentés qui bouffent que de la salade, qui dansent sous extasy...Je comprend mieux maintenant...Même entre eux ils vont finir par se battre!! Il y a vraiment de quoi être vert en les lisant!!
si au moins ils bouffer de la salade dans le genre frisée a l'ail ça irait mieux pour eux mais le problème c'est qu'il confonde petits cachets blancs ,et feuilles pointue a la la pauvre jeunesse
@Pluto wrote:Je suis allé faire un tour sur des forums anti-chasse...
J'ai pas dû tomber sur les bons...Je vais pas perdre mon temps avec des paumés, des sous alimentés qui bouffent que de la salade, qui dansent sous extasy...Je comprend mieux maintenant...Même entre eux ils vont finir par se battre!! Il y a vraiment de quoi être vert en les lisant!!
Merci, ce n'est pas parce que je suis végétarienne que je suis paumée et sous-alimentée au contraire je me porte très bien.
Ensuite, contrairement à ce que vous pouvez croire les verts ne sont pas si unis que cela. (dommage, ils seraient plus efficace)
Je ne veut pas revenir sur ce sujet qui a déjà été fait débat mais en tant que "régulateurs" comme vous dites, commencés déjà par éviter les lâchers de gibiers, vous serez déjà plus crédible.
Merci...je suis fier de moi, les conneries, c'est mon truc! J'assume pleinement! 8)
Bon... 8) Cynthia...donne moi ton N° de portable,(que je te localise grâce à mon satelite piraté) on va discutter tranquillement am::our; je suis chasseur, mais j'ai d'autres qualités
@cynthia wrote:commencés déjà par éviter les lâchers de gibiers, vous serez déjà plus crédible. je ne vois pas le rapport avec l'écologie a oui ça doit être le soleil , mais les chapeaux de pailles ça existe
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.