Comment lutter contre les antichasses ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Et puis la salade, c'est bon pour les neurones !!
Pluto

Message par Pluto »

C'est mon repas préféré! Tiens ce soir devant le match, plateau TV:

Quelques Blanches Hoegaarden...Déjà 2 pour me mettre en appétit...

Grande assiette "écolo" by Pluto:

Salades variées lavée à la main et coupée sans la faire trop souffrir!

Tomates cerises d'Espagne :oops: ça crains hein, OGM...

Avocats d'AFS...

Ananas, pommes, olive...

Assaisonnement maison, huile d'olive, colza, pépin de raisin, jus de citron, sel, poivre, parmesan (mon fromage préféré, j'en mange tous les jours!)

Jambon du pays Basque

Quelques toasts grillés de pain complet, légèrement beurré (Au sel de Guérande siou plaît!)

Voilà...

Et le frigo n'est pas trop loin du salon, pour le ravitaillement en bière...

En tenue d'Adam et Eve, le plateau, sur la table basse...et ce match qui commence...moi, j'ai la dale...A plus!

Allez ALLEMAGNE!!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tout ça pour toi tout seul :?: et be avec ça j'espère que l'italie va gagne :wink: :wink: :wink: :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, ils ont gagné, mais franchement, ils ont mérité leur victoire!

Un peu de cinéma :D mais bon, c'est l'Italie, c'est comme ça!

J'espère que l'arbitre sanctionnera les mecs par trop "fairplay"...

Allez la France...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Marco wrote:@kurzhaar06 wrote:tout ça pour toi tout seul :?: et be avec ça j'espère que l'italie va gagne :wink: :wink: :wink: :wink:

T'es légèrement en retard, l'Italie c'etait hier soir !!! :lol: :lol: :lol:

Ils ont gagné 2 - 0 :cry: a :wink: alors pour ce soir vive la france :D :D :D bon ça commence je part :wink: :wink: :wink:
jeromeg

Message par jeromeg »

J'avoue que je suis un peu estomaqué de voir la ronde des utilitaires et 4x4 lorsque je me proméne à pieds avec mes chiens dans mon village de Cocumont, lot et garonne...

Je ne chasse pas, et c'est une des raisons: je n'ai pas envie d'être assimilé à ces hommes, treillis, chiens ( et sûrement fusils) qui sillonent la campagne.Je ne conçois pas la chasse comme cela.C'est pas la guerre, les gars ! Et je ne parle pas de "l'arrogance" des gars ( les mêmes ????) le long des routes, lors des battues! Quand je passe à vélo ou en voiture, je vous avoue avoir les jetons !!!!Les semi automatiques tenus à l'horizontale,ça le fait pas, comme disent les jeunes !

Je suis désolé, mais, ça, pour moi, ça ressemble plus à des tueurs qu'à des chasseurs.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Et moi je ne parle pas de l'arrogance des cyclistes et des cavaliers! Qui nous insultent quand on dit bonjour !

Après je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier ! Il y a des cons partout, je pratique la chasse, l'équitation et le VTT et les plus arrogant sont pour moi les cavaliers ! (eux aussi sont en 4*4, avec leurs chiens (svt des jack d'ailleurs) et ne dise bjr a personne !) C'est ce que je trouve dommage dans l'équitation.

A+
Abitibi

Message par Abitibi »

Comment lutter contre les antis chasse,en acceptant la présence des ours et des loups.
le dauphinois

Message par le dauphinois »

Jeromeg

moi je ne suis pas chasseur mais se qui me gène le plus c'est les quads et moto trial qui n'on rien a voir avec les chasseurs ne respectent ni chemin ni propriété privée

alors que les chasseurs ne sont présent en arme que 5 mois de l'année et ils remplissent une mission de service public en régulant les èspeces car si ils n'étaint pas la tu serais le premier a te plaindre de te faire courser par des sangliers, des cerfs....

il suffit que chacun y mette du sien pour que la cohabitation deviennent pacifique.
xtrema

Message par xtrema »

jeromeg!!!

:o

et blabla et blablabla et blabla bla!!!!

toujours la meme chose vilain chasseurs :P :P :P

il faut arreter la paranno!

voir un chasseurs au bord d une route avec un semi auto ca te dérange, tu n as pas d autres probleme plus grave a traiter....

il ne faut vraiement plus savoir quoi faire pour en arriver la!

recherche toi une passion tu verras que ca occuperas ton temps libre

amicalement :wink:
Répondre