Comment lutter contre les antichasses ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

facon pas la peine de se demander pourquoi beaucoup d'anti-chasse et peud'anti-peche..

un lapin c'est tout mignon et un poisson c'est moche,ca pue et tout le monde s'en fout.. :D :D
guis83

Message par guis83 »

c'est d'ailleurs paradoxal,il est vrai qu'il est plus facile de donner une bonne image de peluche a un renard qu'a un gardon!!

il y a quand meme un jeu de manipulation envers le grand public qui n'est pas innocent!

mais ca je suppose qu'aucun opposant ne le confirmera!

il est vrai que laisser s'etouffer des poissons a l'air libre ,c'est plus digne que de mettre une balle en pleine poitrail a un cerf!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Et n'oubliez surtout pas amis chasseurs que nous ne sommes que des bracos, des viandars pour ces braves gens de la ville qui se disent anti-chasse, qui n'ont quasiment jamais mis un pied dans le maquis et qui ne seraient pas differencier une tourterelle turque d'un pigeon, alors qu'ils en voient tous les jours dans leurs villes poluées!!! :x :x

Derniere chose, j'espere bien qu'ils sont tous vegetariens ces "gens biens" puisque s'il ne faut plus chasser car l'acte final de la chasse est souvent de tuer, alors qu'ils mangent tous des patates... :P :P

Quoiqu'ils vivent aussi les vegetaux, alors laissez vous tous mourir de faim et on aura la paix.......... :oops: :oops: :wink: :wink:

A+
maurice

Message par maurice »

Le titre du topic était : comment lutter contre les anti chasse?

A la réflexion, laissons les tranquilles. Ils ont besoin de la chasse pour vivre, comme nous nous avons besoin d'eux pour nous faire entendre.

Je trouve que c'est finalement assez sympa tout ça :D :D

Ainsi, sans les couillons qui tiraient la tourterelle au mois de mai dans le médoc, A.B.D. qui avait besoin de reconnaissance, serait quasi inconnu aujourd'hui,

et

sans A.B.D. le monde de la chasse, plus exactement qqles politiques dans l'âme, en mal de siège, ne seraient sans doute pas aller jusqu'à créer un parti politique : CPNT

A mon avis, les effets s'annulent donc. Et il y aura toujours un type en mal de reconnaissance pour récupérer la caisse de résonnance créée de l'autre bord.

Et on s'amuse bien.

Maurice

PS. Post écrit sous l'angle de l'amusement.
candide

Message par candide »

Comme disait Coluche en paralant d'Hitler: " de Gaulle lui doit tout!!!"
gaelledieu

Message par gaelledieu »

http://www.pour-les-animaux.de/anti_chasse.html

si vous arrivez a lire jusqu'au bout vous etes fort...rien de tel que pour s'énerver...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

idem pour moi...faudrait pas que cleui qui écrit soit en face de moi parce que je crois qu'il se prendrait une belle volée...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Il prendrais une SAUVESTRE dans le c** ça y ferait pas de mal

@micalement

faudrait pas que cleui qui écrit soit en face de moi parce que je crois qu'il se prendrait une belle volée...

PAS SI C--N QUE CA L'ANTI CHASSE :lol: :lol: LUI IL A REUSSI A VOUS FAIRE SORTIR DE VOS GONGS :lol: :lol:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@DANNI 13 wrote:Salut

Il prendrais une SAUVESTRE dans le c** ça y ferait pas de mal

@micalement

faudrait pas que cleui qui écrit soit en face de moi parce que je crois qu'il se prendrait une belle volée...

PAS SI C--N QUE CA L'ANTI CHASSE :lol: :lol: LUI IL A REUSSI A VOUS FAIRE SORTIR DE VOS GONGS :lol: :lol:

c'est pas qu'il a réussit a nous faire sortir de nos gongs mais c'est que ce qu'il dit touche le coté affectif et ses arguments ne sont pas fondé...on verra beaucoup de site comme celui la mais trés peu critiquant les anti-chasse a ce point la...faut qu'ils arretent de se croire supérieur aux autres et de prendre les chasseurs pour des merdes.
guis83

Message par guis83 »

pas si loin de certains comportements que nous denoncons dans le forum (cf sujet sur la definition de viandard)

bien sur ,il brode autour de l'animal et de sa souffrance mais en condamnant la chasse et la peche il oublie bizarrement les animaux d'élevage pour la viande (idem pour le poisson) qui sont elevés en batterie et subissent toutes sortes de pressions.

sans oublier qu'il semble pour lui ,tout aussi facile de tuer un animal a l'arc ,a l'arme blanche ou a la volée.ce gars a du beaucoup chasser!

bref il joue sur la peur primaire et sur l'obscurantisme,mais il a atteint son but: nous faire resssentir qq chose!
Répondre