La recherche a retourné 4 résultats

par surfcaster
24 avr. 2006 05:29
Forum : Piégeage
Sujet : Comment attraper vivant un petit lapin ?
Réponses : 13
Vues : 389

<t>Je crois que je vais essayer le plus vieux piège du monde alors c'est àdire la carotte, le baton, la ficelle et la caisse (une grande cagette serait-elle assez lourde ?). A quelle heure ai-je le plus de chance de le voir sortir de sa cachette ? A l'aube? le soir ? car je n'ai pas trop envie de fa...
par surfcaster
23 avr. 2006 17:44

J'ai oublié que je ne suis absolument pas chasseur, ne connaissant pas de chasseurs ni les techniques alors utiliser un furet....pfffffffftttt, il n'y a pas plus simple ? Je ne sais même pas comment on en trouve...
par surfcaster
23 avr. 2006 17:41

<t>Le laisser vivre ce lapin, oui je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je veux le capturer !!!! Je n'ai jamais écrit que je voulais le tuer dans mon message. Car dans mon jardin rikiki (genre 50 m2), avec deux routes passagères de part et d'autres, entouré de maison, il va vite être mal...
par surfcaster
23 avr. 2006 17:15

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'explique ma situation. J'habite en pleine ville ( Soissons), j'ai un petit jardin et quelle ne fut pas ma surprise de constater il y a quelques jours que j'avais un petit lapin qui sortait de temps en temps d'un tas de bois dans mon jardin !!!! Alors comme j'ai u...