La recherche a retourné 15 résultats

par thib
05 juin 2006 20:14
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : chasse au Mali
Réponses : 66
Vues : 1267

<t>Milles excuses Zoltan, je n'aivais apparement pas préciser le titre des MP que je t'envoyais c'est pour ca qu'il sont pas arrivés...l'erreur est humaine, du moment qu'elle est reconnu...autant pour moi...<br/> <br/> Revenons au sujet...à oui j'oubliais je pars pendant deux semaines (cours sur la ...
par thib
05 juin 2006 19:50

Zoltans déprimant...je ne sais plus quoi faire...me traité de menteur alors que tu ne réponds pas à tes MP et que tu fais tout pour me discréditer en public et verrouiller se forum...

(désolé les modérateurs mais ce messieurs refuse le dialogue en MP)

HELP......
par thib
05 juin 2006 19:19

Au fait Zoltan tu ne réponds pas à tes MP...! mais par contre sur le post...
par thib
05 juin 2006 19:19

Oui ca serait trops bête...n'est ce pas...!

(je sais que c'est ce que tu cherches à faire...que le post soit verrouillé...ca ne sera pas la première fois...)
par thib
05 juin 2006 18:24

laisse Marco j'ai tout essayé ils ne savent pas s'arrêter...on va devoir encore verrouiller un post à cause de ca...
par thib
05 juin 2006 12:38

RRRRRrrrrrr c'est pas possible Zoltan Charles Henderson Si t'as envie de te faire des envolés lyrique ouvre un autre post ou sinon parle de chasse...mais cesse de poluer ce post merci (je sais tu t'en fou mais les autres peut etre que non alors respecte tout le monde).
par thib
04 juin 2006 17:35

<t>Bon pour finir avec la dérive de ce post que j'ai moi même posté, je vais donc moi même redéfinir le sujet du post...AVEC CETTE FOIS CI j'espère un vrai dialogue:<br/> <br/> CHASSE AU MALI...y a t'il des personnes qui sont déjà allé chasser au Mali? Si oui vos impressions, sinon...que pensez vous...
par thib
04 juin 2006 16:08

Merci Marco, c'est ce que je me tue à dire...j'espère que le message est passé...
par thib
04 juin 2006 09:37

<t>C'est hallucinant quand même, on est dans une cours de récrée de maternelle ou dans un forum de chasse...??????!!!!!!!<br/> <br/> Déblatérer des idioties pour discréditer une personne ca vous savez faire...mais parler intelligement sur un sujet donné, y a plus personne!!!!<br/> <br/> Pour informa...
par thib
03 juin 2006 12:00

Je ne veux pas de remise en jeux...j'ai déjà dit que le sujet était clos, arrêtons les polémiques...je ne m'exprimerais plus sur ce sujet...je trouve ca dommage...