La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BENNOIT
- 29 déc. 2006 09:13
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : rouille
- Réponses : 4
- Vues : 409
<r>ma carabine une forest 6.6*57 commencait a rouillé je lai donc fait rebronser cet été mais voila durant cette saison de chasse elle a recomencer a avoir des point de rouille. pouratnt jen prend soin si pluie je lessui et la fai secher, jessuie les trace de doidt avant de la ranger je lai meme leg...
- par BENNOIT
- 29 déc. 2006 09:05
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : un moment inoubliable
- Réponses : 3
- Vues : 369
<r>cela fait maintenant 3 ans que je chasse. je nai pa encore eut l occasion de faire de chevreuil de lapin ou de coq <E>:cry:</E> mai jai fai bien mieux. la premiere anné j ai fait un sanglier de 30kg, <E>:)</E> la suivante jai fai un autre sanglier de 60kg <E>:(</E> et cette anné, la meilleur jai ...
- par BENNOIT
- 10 juin 2006 14:48
- Sujet : beau tir
- Réponses : 11
- Vues : 741
<r>salut ....je vais complete un peu mon histoire : chez moi en beaufortain <E>:lol:</E> la marmotte n est pas proteger et est même chasser durant toute la saison <E>:D</E> de chasse (autonme). par contre elle est soumie elle aussi a un plan ed gestion <E>:o</E> c est a dire qu il y a des cota: pas ...
- par BENNOIT
- 10 juin 2006 14:33
- Sujet : calibre
- Réponses : 12
- Vues : 986
merci pour tes conseils et tes precisions, elles m aideront surement

- par BENNOIT
- 08 juin 2006 16:46
<r>MERCI A TOI pour ma part j ai fait mes deux premiere saison avec des 6gr mai cette année je pensai passer en 8gr et pourqoi pa alterner avec des 10gr ( on ma dit que sur ce calibre ce n est pa sur que ca existe <E>:cry:</E> ... confirmation??) je garderai les 8gr pour ce qui est moyen gibier(chev...
- par BENNOIT
- 05 juin 2006 15:22
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
il est vrai que le bresil va gagner mai je pense que la france passera au moins les 1/8 .mai elle nira pa bien plus loin ca c est sur......
- par BENNOIT
- 05 juin 2006 14:59
- Sujet : beau tir
- Réponses : 11
- Vues : 741
<t>bonjour j aimerai vous faire part d'un tres beau que j ai realiser l automne dernier. c est le jour ou nous sommes aller passer une journée en montagne(2000m) et ou les marmottes etaient bien presentes, mon oncle en avait reperé une a plus de 200m. avec sa 270 il tira pres de 4 balles sans jamais...
- par BENNOIT
- 05 juin 2006 14:38
Salut j aurai aimé avoir l avis d'un connaisseur sur un calibre d'une carabine de la marque FOREST en calibre 6.5*57. est-ce trop petit pour la chasse en montagne donc pour le chevreuil , le chamois..