un moment inoubliable

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
BENNOIT
Messages : 10
Inscription : 25 mai 2006 15:59

Message par BENNOIT »

cela fait maintenant 3 ans que je chasse. je nai pa encore eut l occasion de faire de chevreuil de lapin ou de coq :cry: mai jai fai bien mieux. la premiere anné j ai fait un sanglier de 30kg, :) la suivante jai fai un autre sanglier de 60kg :( et cette anné, la meilleur jai fait en debut de saison un cabri et le 28/11/2006 jai realisé mon plus beau trophé un CERF :P de 8 cors , pesant 120kg(vidé). je lai tirer a 230m avec un BRNO calibre 7*57. certain dise quil norait jamais du tomber et dautre me felicite 8) . je dpis dire que je suis assez fiére. et si jai un conseil a donner au jeune chasseur dont le tableau de chasse ne s'enbelie pas vite , garder patience c'est la clé.votre trophé arrivera.
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

joli les gars



demain et un jour de chasse qui sera encore plus beau.



J'ai au moins 20 ans de pemis, je n'ai jamais eu la chance de tirer un cerf...chez moi pas de cerfs!







J'ai queques sangliers à mon actif . Mon plus gros fût une caille de 60 kg. Une laie de 3 pates qui avait quelques semaines plutôt avait mis...

sans le savoir le bordel dans nôtre équipe....



La patience,je ne sait pas si c'est vraiment ce qu'il faut; je crois qu'aimer plus qu'il ne faut notre passion et le reste sera donner en sus..





je crois que vous pouvez penser à st HUBERT.....



je rêve de mon premier bossu.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

C'est moi ou c'est un post déterré de 2006?? :)
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

je t'assure c'est toi
Répondre