La recherche a retourné 9 résultats

par EMILIEN88
24 sept. 2006 18:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : probleme de rappel
Réponses : 16
Vues : 158

<t>bonjour<br/> <br/> j'ai donc un petit probleme avec mon jeune jagd terrier.<br/> <br/> cela fait maintenant 2 fois que mon jeune jagd de 8 mois se perd et que quelquun mappel pour me dire quil la retrouver<br/> <br/> le probleme c'est que des quil se met a chasser il ne m'ecoute plus du tout.je n...
par EMILIEN88
13 juin 2006 23:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : les jagd terrier o terrier
Réponses : 10
Vues : 63

nan mes je lé pa maltraité mon chien

jlui é juste fé comprendre que cété pa bien

apres jlé laché et il a pu essayé de rentrer

apres je sé pa la prochaine fois sil essayera de nouveau jessayéré la technique du coup de jus
par EMILIEN88
12 juin 2006 21:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : les jagd terrier o terrier
Réponses : 10
Vues : 63

<t>ben ojourdhui g été la promené<br/> <br/> el a chassé 2 chevreuil<br/> <br/> et apres dun coup je la voyé dvant moi<br/> <br/> et apres dun coup disparu<br/> <br/> jlappel<br/> <br/> et la jla voi resortir dun terrier qui été juste derriere moi<br/> <br/> alor jlui é foutu 2 3 baffe pr lui montré...
par EMILIEN88
07 juin 2006 16:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : les jagd terrier o terrier
Réponses : 10
Vues : 63

ben oui je chasse seulement sur terre mais il y a aussi des renard et blaireau ou je chasse

et ne nombreux chien qui chasse avec nous rentre dans les terrier

donc se serait pour eviter que se soit le cas du mien

a+
par EMILIEN88
06 juin 2006 23:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : les jagd terrier o terrier
Réponses : 10
Vues : 63

<t>bonjour<br/> <br/> g un jeune chiot jagd terrier de 4 mois et demi<br/> <br/> et je voudré savoir si quelquun a une solution pr lui apprendre a ne pa rentrer ds les terrier car g entendu dire que cété une de leur specialité<br/> <br/> et moi je ne chasse que sur terre et je voudré eviter que mon ...
par EMILIEN88
06 juin 2006 22:40
Forum : Education/Dressage
Sujet : probleme avec mon jeunes jagd terrier
Réponses : 5
Vues : 57

<t>ok merci bien<br/> <br/> ms je les prend tout les 2 car je lé prendré tout les 2 en meme tps a la chasse<br/> <br/> ms c clair je suis trop content a meme pa 4 moi el me fé une chasse a chaque foi que je la sort.<br/> <br/> ms de tout de facon si el continue je devré les prendre separement,ce que...
par EMILIEN88
06 juin 2006 17:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : parc dentrainement
Réponses : -1
Vues : 27

se seré pr savoir sil i a des parc dentrainement sur lievres ds les vosges?

et des parc dentrainement sur sanglier?

merci de votre reponse
par EMILIEN88
06 juin 2006 17:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : probleme avec mon jeunes jagd terrier
Réponses : 5
Vues : 57

ok

merci bien de mavoir repondu si rapidement

je tiendré o courant
par EMILIEN88
06 juin 2006 14:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : probleme avec mon jeunes jagd terrier
Réponses : 5
Vues : 57

<t>bonjour<br/> <br/> je possede donc un jagd terrier de presque 5 moi qui chasse deja tout seul sur chevreuil.<br/> <br/> ms lorsque je prend mon 2eme chien qui é un jack russel ,mon jeune jagd se met a le chasser lorsquil passe derriere,je voudré savoir comment faire pour que mon chien ne chasse p...