La recherche a retourné 8 résultats

par lucky luke
06 juil. 2006 15:11
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

FRANCE ITALIE

2 1
par lucky luke
06 juil. 2006 14:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : beretta urika et l'acier
Réponses : 10
Vues : 98

<t>salu a toi.<br/> <br/> mon père a le meme fusil que toi, le berretta ulrika 391, avec ce type de fusil ont lui a dit qu'il pouvait tirer les billes d'acier sans aucun danger. il n'y a pa de soucis. maintenan, les nouveaux fusils ont de moins en moins la fleur de lys.mais il peuvent quand meme tir...
par lucky luke
06 juil. 2006 06:19
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>bjr à tous<br/> <br/> une peau d'ours ca vaut combien??? 1000€, 2000€???<br/> <br/> Moi je dirai tout simplement, et pour changer du dicton traditionnel:, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir enlever le collier GPS<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> lol. a bientot<br/> <br/>...
par lucky luke
06 juil. 2006 06:09
Sujet : allez les bleue
Réponses : 0
Vues : 23

CHAMPION DU MONDE !!!!!!!

:x :( :x :( :x :( :x :( :x :( :x :( :x :( :x :( :x :(
par lucky luke
06 juil. 2006 05:57
Forum : Gestion
Sujet : Quelles céréales pour agrainer a part le maïs?
Réponses : 15
Vues : 827

<t>bjr a toi damien, oui a coté de mon agrainoir je met du goudron sur les arbres, et quelques fois de l'arome de laie en chaleur à environ 1 metre du sol sur l'arbre. c'est vraiment efficace. 48 h aprés les sangliers y sont passés.<br/> <br/> Mais je n'ai jamais essayer de mélanger le maïs avec un ...
par lucky luke
05 juil. 2006 12:01
Forum : Gestion
Sujet : Quelles céréales pour agrainer a part le maïs?
Réponses : 15
Vues : 827

<t>bjr à tous, je voudrai savoir a part le mais bien sur , s'il existe d'autre céréales que l'on peut mélanger dans les agrainoirs pour les sangliers. avec un agrainoir fixe que j'ai fabriqué, j'utilise du mais, mais je voudrais savoir s'il y a d'autre chose qu'il l'attire plus. et pensez vous qu'il...
par lucky luke
05 juil. 2006 11:40
Forum : Piégeage
Sujet : tir des nuisibles
Réponses : 7
Vues : 73

oui, c'est ca dès que l'on sort en tir d'été on peut tirer le chevreuil, le renard, et parfois le sanglier si il y a des dégats constatés.
par lucky luke
04 juil. 2006 09:18
Forum : Piégeage
Sujet : tir des nuisibles
Réponses : 7
Vues : 73

<t>bjr, je voudrai savoir si on peut tirer les renards en tir d'été au chevreuil, et si oui est ce qu'on peut utiliser une 22 LR ?<br/> <br/> je sais que ce calibre est interdit a la chasse mais je voudrai savoir si il l'est pour le tir du renard en tir d'été.<br/> <br/> merci d'avance<br/> <br/> lu...