La recherche a retourné 56 résultats

par Demat
27 juil. 2006 11:50
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Le chasseur ( en image, dessin )
Réponses : 26
Vues : 88





Ma préféré (braque hongrois ???)--->









Il y en a qui se reconnaisse ????

D'apres ce que j'ai pue lire ou voir de comportement de certain c'est dernier jours je peu dire qu'il y en a qui devrait !!
par Demat
26 juil. 2006 13:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quelle et le chien d'arrêt le plu polyvalent???
Réponses : 29
Vues : 137

<r>Tu trouveras tes reponses là<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5033">http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5033</URL><br/> <br/> <br/> <br/> ainsi que sur le premier lien que tu trouvas sur le sujet !!<br/> <br/> <br/> <br/> sinon sur...
par Demat
26 juil. 2006 12:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quelle et le chien d'arrêt le plu polyvalent???
Réponses : 29
Vues : 137

Le braque de weimar !!!



bien entendu !!!! :( :D :lol: :D :lol:
par Demat
26 juil. 2006 12:35
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

@Webmaster wrote:Pour ma part j'ai été élevé par un couple de milouin :lol: :lol: :(



et t'as part de communication est où ???? :D :lol: :D
par Demat
26 juil. 2006 12:10
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

<t>hop hop hop !!!<br/> <br/> <br/> <br/> les recommandations c'est comme les coups de b.... au c.... j'en donne mais je n'en recois pas !!<br/> <br/> <br/> <br/> alors doucement bonhomme !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> aujourd'hui je met un post tranquille et calme et tout de suite en reponse c'est de...
par Demat
26 juil. 2006 12:02
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

<r>@tartarin75 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Mais eux ne "se la raconte pas" et cela donne une valeur tout autre à leur réponse!!! <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> A quel moment je me la raconte ???<br/> <br/> <br/> <br/> Vous etes super fermé!!<br/> <br/> <br/> <br/> E...
par Demat
26 juil. 2006 11:46
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

<r>@Marco wrote:on en à déjà assez avec les anti chasse (quoi que... rien ne nous prouve qu'il n'en est pas un... !!! )<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Demat, je te souhaite une bonne continuation sur le forum <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi anti chasse !!! <E>:D</E> <E>:lol:</E>...
par Demat
25 juil. 2006 14:56
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

<r>@Marco wrote::roll: <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Demat, je te souhaite une bonne continuation sur le forum <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci !! enfin j'ai ce qui m'est dû<br/...
par Demat
25 juil. 2006 13:42
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

@tartarin75 wrote:



Tu penseras à changer d'IP avant :wink: :(



@+



mon IP change regulierement tout comme le tien et celuis des autres d'ailleur!!
par Demat
25 juil. 2006 13:25
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : jeu
Réponses : 32
Vues : 108

<r>@tartarin75 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:L'art subtil du jusqu'où ne pas aller trop loin.......<br/> <br/> <br/> <br/> Et tout le monde n'est pas artiste... <E>:cry:</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> Ils n'aiment pas les saltimbanques et les "intermitents...