La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sifflotin
- 11 avr. 2012 11:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Chevreuil à l'affut ou approche en 300wm
- Réponses : 35
- Vues : 1061
<t>Je suis conscient que le 300wm n'est pas le calibre le plus approprié pour le chevreuil à l'approche mais c'est l'arme que j'ai!!!<br/> <br/> J'y ai monté une lunette de très bonne qualité pemettant la précision à bonne distance (3x12-56 victory) tout en repectant le gibier. C'est pour la même ra...
- par sifflotin
- 10 avr. 2012 21:29
<t>Jusqu'à présent, j'ai eu de très bons résultats en EVO à l'approche et même avec la Norma à pointe plastique au début (j'avais eu 2 boites avec l'achat de la carabine) qui pourtant est plutôt une balle de battue.<br/> <br/> Je recherche une balle qui soit un un peu plus tendue dans l'hypothèse de...
- par sifflotin
- 09 avr. 2012 21:27
Je prévois de chasser le chevreuil à l'approche avec ma 300wm. Jusqu'à présent, k'utilise l'EVO de chez RWS. JE souhaite utiliser une balle plus légère, que pensez vous de la Hornady Superformance GMX en 165 grains pour 10,7 gr. Qu'en pensez vous ?
- par sifflotin
- 25 juil. 2006 20:45
- Sujet : Chapuis
- Réponses : 28
- Vues : 244
merci pour ces précisions, je trouve la qualité de ce bois très belle sur ce fusil. j'envisage de le prendre en mono détente avec mobile choke.
Toutefois, j'hésite encore un peu avec le juxtaposé pour la finesse de l'arme mais j'ai des craintes sur la qualité de mon tir
- par sifflotin
- 24 juil. 2006 16:31
- Sujet : Chapuis
- Réponses : 28
- Vues : 244
<t>j'envisage de me faire un beau plaisir en faisant l'acquisition d'un fusil de plaine. Adepte de Beretta, j 'ai été séduit par les fusils Chapuis à l'occasion du Country show notamment le C40 plaine superposé avec un bois 4 étoiles.<br/> <br/> Peux-t-on me renseigner sur cette marque de fusil voir...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.