La recherche a retourné 310 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fox_charly
- 28 sept. 2007 08:00
- Forum : Divers
- Sujet : Les deux yeux ouverts ou non?
- Réponses : 100
- Vues : 21301
Je pense que pour le tir en battue : mouvement à courte distance, tout le monde est d'accord.
Là où cela diverge c'est avec une optique à "fort" grossissement et avec l'augmentation de la distance ...
- par fox_charly
- 28 sept. 2007 07:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : laquelle de c'est arme pour la battue a balle?
- Réponses : 9
- Vues : 79
moi si je devais réinvestir dans une arme de battue, ce ne serait certainement pas une 7x64 à verrou ...
mais plutôt pour un calibre à pouvoir d'arrêt (ne pas confondre avec très puissant) et semi-auto ou pompe ou levier sous garde.
- par fox_charly
- 12 sept. 2007 15:26
- Forum : Législation
- Sujet : son propre territoire
- Réponses : 10
- Vues : 120
<r>@yoyo wrote:salut<br/> <br/> chez moi c'est comme sa alors ce n'est pas des paroles en l'air<br/> <br/> on ne dit pas le contraire on dit simplement qu'il ne faut pas en faire des generalites, c'est tout. <br/> <br/> Oui, c'est une notion difficile à faire assimiler …<br/> <br/> Mais la loi est l...
- par fox_charly
- 12 sept. 2007 15:04
- Sujet : Porter des balles.
- Réponses : 56
- Vues : 327
<r>Sans vouloir* polémiquer, faire un cas particulier ou m'écarter du sujet : la loi est la loi :<br/> <br/> Article 4 En vigueur<br/> <br/> Modifié par Arrêté du 9 mai 2005 art. 2 (JORF 31 mai 2005).<br/> <br/> <br/> <br/> En vigueur, version du 31 Mai 2005<br/> <br/> Sont interdits pour la chasse ...
- par fox_charly
- 11 sept. 2007 21:28
<r>@Ghost-killer wrote:@fox_charly wrote:comme tu dis … "pas grand monde ne connaît la réponse exacte", et bien la seule chose que tu pourras obtenir par ce biais est une belle discussion de comptoir stérile … <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> C'est sur que si tout le monde répondait comme toi, c...
- par fox_charly
- 11 sept. 2007 21:09
- Sujet : son propre territoire
- Réponses : 10
- Vues : 120
et oui ...
les paroles en l'air ont encore été plus rapides que la réflexion ....
d'accord avec yoyo.
- par fox_charly
- 10 sept. 2007 23:11
<r>@Ghost-killer wrote:Bien sur, parce que pas grand monde ne connait la réponse exacte, et que personne ne s'est vraiment posé la question...<br/> <br/> <br/> <br/> Et si fox charly se croit plus malin d'etre allé voir dans des livres, c'est son probleme, moi je préfere demander a ceux qui ont de l...
- par fox_charly
- 10 sept. 2007 18:27
<t>Ah Internet et ses forums … quelle belle invention.<br/> <br/> Mais le problème est que cette solution de facilité tue toute culture et recherche personnelle …<br/> <br/> <br/> <br/> il est plus facile de poser une question idiote, que d’aller plonger sa tête dans les bouquins ou dans les textes ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.