La recherche a retourné 37 résultats

par klf13
18 déc. 2007 16:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Autre cannon sur Sagittaire One
Réponses : 2
Vues : 25

En effet, pourquoi pas des canons à chokes amovibles mais ma question est de savoir s'il en existe pour mon sagittaire one, parce que sur le catalogue verney caron il n'y a que ce canon là (1/4 - 1/2 chokes fixes)
par klf13
18 déc. 2007 11:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Autre cannon sur Sagittaire One
Réponses : 2
Vues : 25

<t>Désolé pour le post en double, je ne sais pas si c'est plus approprié ici que dans le forum Verney Caron.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour à tous,<br/> <br/> Je possède un Sagittaire One choke fixes 1/4 - 1/2.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre canon plus ...
par klf13
18 déc. 2007 10:39
Forum : Verney-Carron
Sujet : Possibilité autres Chokes sur Sagittaire One ?
Réponses : 1
Vues : 39

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je possède un Sagittaire One choke fixes 1/4 - 1/2.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre canon plus choké.<br/> <br/> 3/4 - Full par exemple.<br/> <br/> <br/> <br/> Ainsi je pourrais utiliser mon fusil pour tous les modes de chas...
par klf13
09 nov. 2007 22:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème choke FAIR Cal. 20
Réponses : 5
Vues : 393

J'ai tiré du plomb de 9 et de 7.5, j'ai testé le 3/4 et le full, et le 3/4 bizarrement était plus homogène que le full.



A une distance de 35 metre en full il y a des trous dans la gerbe à faire peur.



Merci pour vos conseils.
par klf13
09 nov. 2007 20:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème choke FAIR Cal. 20
Réponses : 5
Vues : 393

<t>Bonsoir à tous, je vous expose mon problème:<br/> <br/> On a depuis peu acheté trois fusil superposé FAIR (élégance) calibre 20 avec chokes inter.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai testé la qualité des gerbes avec notament le plein choke et là... C'est une véritable catastrophe, et ce avec plusieurs ma...
par klf13
05 oct. 2007 08:30
Forum : Verney-Carron
Sujet : Changement de guidon
Réponses : 2
Vues : 78

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je vais bientôt récupérer mon fusil, un Sagittaire One.<br/> <br/> L'armurier me propose de changer le guidon d'origine (point rouge) par une autre guidon beaucoup plus "lumineux", de meilleure qualité.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me demandais pour avoir vu que le nouveau guidon...
par klf13
21 nov. 2006 19:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : sertisseur recalibreur 12mm magnum
Réponses : 1
Vues : 38

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un sertisseur/recalibreur pour carabine 12mm magnum (ou 410).



Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, même d'occase à retaper, merci d'avance.
par klf13
20 nov. 2006 16:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : pb d'oeil!!!
Réponses : 15
Vues : 56

<t>Je suis dans ton cas, après avoir chassé 14 ans en épaulant à droite, j'ai voulu épauler à gauche pour garder les deux yeux ouverts et bien après une demi-saison, ça tombe aussi bien qu'avant et je suis de plus en plus à mon aise. Ce sera donc surement mieux avec le temps qu'en fermant mon oeil.<...
par klf13
20 nov. 2006 16:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches sologna n°10
Réponses : 11
Vues : 72

J'utilise ces cartouches aux alouettes et ça marche plutot bien.

Le neuf qu'il me restait été bien mais un peu gros, le 10 est mieux.
par klf13
17 nov. 2006 08:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chokes internes pour Baikal MP-153
Réponses : 3
Vues : 34

<t>Salut, n'hésite pas à me donner les coordonnées de ce distributeur.<br/> <br/> En effet, le full externe est en fait un 0.4, soit, même pas un demi et il ne serre pas assez.<br/> <br/> <br/> <br/> Les chokes externes du mp153 sont prévus pour l'acier et donc recalibrés de la sorte :<br/> <br/> <b...