La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par klf13
- 18 déc. 2007 16:13
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Autre cannon sur Sagittaire One
- Réponses : 2
- Vues : 352
En effet, pourquoi pas des canons à chokes amovibles mais ma question est de savoir s'il en existe pour mon sagittaire one, parce que sur le catalogue verney caron il n'y a que ce canon là (1/4 - 1/2 chokes fixes)
- par klf13
- 18 déc. 2007 11:00
- Sujet : Autre cannon sur Sagittaire One
- Vues : 352
<t>Désolé pour le post en double, je ne sais pas si c'est plus approprié ici que dans le forum Verney Caron.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour à tous,<br/> <br/> Je possède un Sagittaire One choke fixes 1/4 - 1/2.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre canon plus ...
- par klf13
- 18 déc. 2007 10:39
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Possibilité autres Chokes sur Sagittaire One ?
- Réponses : 1
- Vues : 316
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je possède un Sagittaire One choke fixes 1/4 - 1/2.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre canon plus choké.<br/> <br/> 3/4 - Full par exemple.<br/> <br/> <br/> <br/> Ainsi je pourrais utiliser mon fusil pour tous les modes de chas...
- par klf13
- 09 nov. 2007 22:10
- Sujet : Problème choke FAIR Cal. 20
- Réponses : 5
- Vues : 1213
J'ai tiré du plomb de 9 et de 7.5, j'ai testé le 3/4 et le full, et le 3/4 bizarrement était plus homogène que le full.
A une distance de 35 metre en full il y a des trous dans la gerbe à faire peur.
Merci pour vos conseils.
- par klf13
- 09 nov. 2007 20:05
- Sujet : Problème choke FAIR Cal. 20
- Réponses : 5
- Vues : 1213
<t>Bonsoir à tous, je vous expose mon problème:<br/> <br/> On a depuis peu acheté trois fusil superposé FAIR (élégance) calibre 20 avec chokes inter.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai testé la qualité des gerbes avec notament le plein choke et là... C'est une véritable catastrophe, et ce avec plusieurs ma...
- par klf13
- 05 oct. 2007 08:30
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Changement de guidon
- Vues : 590
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je vais bientôt récupérer mon fusil, un Sagittaire One.<br/> <br/> L'armurier me propose de changer le guidon d'origine (point rouge) par une autre guidon beaucoup plus "lumineux", de meilleure qualité.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me demandais pour avoir vu que le nouveau guidon...
- par klf13
- 21 nov. 2006 19:38
- Sujet : sertisseur recalibreur 12mm magnum
- Réponses : 1
- Vues : 287
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un sertisseur/recalibreur pour carabine 12mm magnum (ou 410).
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, même d'occase à retaper, merci d'avance.
- par klf13
- 20 nov. 2006 16:26
- Sujet : pb d'oeil!!!
- Réponses : 15
- Vues : 950
<t>Je suis dans ton cas, après avoir chassé 14 ans en épaulant à droite, j'ai voulu épauler à gauche pour garder les deux yeux ouverts et bien après une demi-saison, ça tombe aussi bien qu'avant et je suis de plus en plus à mon aise. Ce sera donc surement mieux avec le temps qu'en fermant mon oeil.<...
- par klf13
- 20 nov. 2006 16:19
- Sujet : Cartouches sologna n°10
- Réponses : 11
- Vues : 901
J'utilise ces cartouches aux alouettes et ça marche plutot bien.
Le neuf qu'il me restait été bien mais un peu gros, le 10 est mieux.
- par klf13
- 17 nov. 2006 08:06
- Sujet : Chokes internes pour Baikal MP-153
- Réponses : 3
- Vues : 389
<t>Salut, n'hésite pas à me donner les coordonnées de ce distributeur.<br/> <br/> En effet, le full externe est en fait un 0.4, soit, même pas un demi et il ne serre pas assez.<br/> <br/> <br/> <br/> Les chokes externes du mp153 sont prévus pour l'acier et donc recalibrés de la sorte :<br/> <br/> <b...