La recherche a retourné 9 résultats

par menchi
20 sept. 2006 14:59
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Expliquez moi la passion de la chasse
Réponses : 146
Vues : 3021

Il faudrait subventionner plus l'agriculture bio, à mon avis ça serait un bon début... Cela dit effectivemment, la France est mal partie pour s'arranger...
par menchi
19 sept. 2006 10:43

<r>Nicochoco, renseigne toi avant de parler:<br/> <br/> "Une poule n'a ni sol à gratter, ni graine à picorer, ni espace, ni matériau pour construire un nid. Cette frustration permanente exacerbe l'agressivité et la folie. La nourriture uniforme et industrielle, – céréales, cadavres d'animaux, produi...
par menchi
18 sept. 2006 17:12

<t>Nicochoco,<br/> <br/> Tu as frappé à côté, ce n'est pas une légende urbaine mais ce que j'ai pu constater en regardant une vidéo prise dans un abbatoir. Je te passerais bien le lien mais je l'ai perdu depuis, mais en cherchant tu pourras trouver beaucoup d'autres vidéos démontrant les conditions ...
par menchi
14 sept. 2006 14:27

Sologne,

C'est vrai que je pourrais mais ça demande quand même du temps et de l'investissement. De plus que j'aurais beaucoup de mal à tuer les animaux.
par menchi
31 août 2006 13:06

<t>Drew,<br/> <br/> C'est vrai que la nature nous a faite pour manger de la viande. Mais est-ce elle qui a fait les élévages en batterie où les animaux vivent et meurent sans voir le jour? Est-ce elle qui a fait ces pauvres porcs incapables de marcher à cause des médicaments qui ont fait grandir leu...
par menchi
25 août 2006 11:31

<r>Alors là je crois que j'ai eu toutes les réponses que je cherchais. Merci à vous tous d'avoir répondu! <E>:wink:</E> En bonne montagnarde je suis gourmande c'est vrai, mais aussi végétarienne. Je suis totalement contre les conditions d'élevage des animaux en batterie.<br/> <br/> Laurentdb, une pa...
par menchi
24 août 2006 16:22

<t>Pardon pour le retard, je vais essayer de répondre à tout. Une de mes passions? J'adore le snowboard. Tout d'abord parce que j'aime les montagnes et la nature et quand elle est enneigée, c'est magnifique. Aussi et surtout pour ses sensations, quand je suis sur mon snow lancée dans la pente, je re...
par menchi
21 août 2006 14:31

Merci d'avoir répondu! Ca m'a un peu aidée à comprendre. Par contre de là à accompagner des chasseurs je crois que de l'eau va couler sous les ponts...
par menchi
19 août 2006 23:16

<t>Bonjour tout le monde. Je viens d'arriver sur le forum et en fait si je suis venue c'est dans l'unique but de chercher à comprendre la passion de la chasse. Je m'adresse à tous les chasseurs du site pour qu'ils puissent m'expliquer, me décrire leur passion de la chasse, pour savoir comment on peu...