La recherche a retourné 21 résultats

par Panoramix
06 févr. 2007 16:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil calibre 12 / Franchi
Réponses : 21
Vues : 206

<t>whouwaw, bah dis dont le franchi fait parler ^^<br/> <br/> pourquoi me diriger sur cette marque, pour une chose, le service après vente j'ai des amis qui sont sur franchi et ils m'ont dit que le service après-vente était nickel et rapide pas comme verney-carron ! bon je dirais que ce n'est pas le...
par Panoramix
05 févr. 2007 18:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil calibre 12 / Franchi
Réponses : 21
Vues : 206

Salut tout le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un est pocesseur d'un fusil franchi et quels sont ces impressions? je penche vraiment pour acheter dans cette marque!
par Panoramix
04 févr. 2007 17:13
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Inscription au permis de chasse
Réponses : 6
Vues : 38

tout d'abord merci des encouragements, mais comment cela se passe-t-il en France ?
par Panoramix
03 févr. 2007 09:24
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Inscription au permis de chasse
Réponses : 6
Vues : 38

<t>Boujour à tous, sa y'est, je suis candidat chasseur, l'aventure se déroule sur deux ans avec 50 heures de protection du gibiers à faire ainsi que des cours a peu près deux par mois et un examen théorique avec une centaine de questions et deux examens pratiques pour le tir au fusil et la carabine....
par Panoramix
18 déc. 2006 19:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Munition RWS
Réponses : 2
Vues : 20

Salut tout le monde, je voulais savoir si l'un d'entre-vous avaient déjà chassé avec la cartouche EVO de chez Rws et quels étaient vos impressions (comportement du gibier après coup, précision, ...) (de préférence calibre 7x64 ;10,3g)
par Panoramix
30 nov. 2006 20:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mannlicher 7mm Remington
Réponses : 0
Vues : 18

<t>hello tout le monde, je voulais savoir si il y avaient des amateurs du calibre 7mm Remington. parce que j'ai l'occasion d'acheter une carabine mannlicher d'ocassion avec lunette S&B 1,5x6-42, avec pour principale utilisation, le tir du chamois et du chevreuil en approche. j'ai quelques peur a...
par Panoramix
30 nov. 2006 20:36
Forum : Général
Sujet : sit très intéressant
Réponses : 6
Vues : 27

je sais pas pourquoi je suis pas étonné ! ah mais oui,... c'est une femme :(
par Panoramix
29 nov. 2006 16:38
Forum : Chiens de chasse
Sujet : meuilleur chien a sanglier
Réponses : 4
Vues : 24

les drathaars sont des bons chiens pour aller au sanglier, mais les jagdt selon moi sont les meilleurs
par Panoramix
24 nov. 2006 20:45
Forum : Général et faune
Sujet : Mysterieux tas d'herbes
Réponses : 13
Vues : 111

jojo rend-moi mon chaudron voleur :x
par Panoramix
22 nov. 2006 17:33
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 9221

salut tout le monde, voilà je met une photo de tina ma chienne jagdterrier qui à 7 ans. :roll: