La recherche a retourné 8 résultats

par BB
28 août 2008 06:41
Forum : Ball-trap
Sujet : BALL TRAP
Réponses : 3
Vues : 54

Bonjour à tous

Je cherche les coordonnées du ball trap de la principauté d'Andorra ou au moins le nom. Qui pourrait me renseigner ? merci d'avance.
par BB
01 avr. 2008 04:55
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : chasse en afrique aux petits gibiers
Réponses : 1
Vues : 97

<t>Je pratique la chasse aux petits gibiers dans les pays étrangers notamment en Afrique. J'ai connu le Mali, le Cameroun, le Sénégal, l'Hirlande, le Canada, l'Espagne et la Roumanie. Aujourd'hui, je désirerai connaitre la région de ST LOUIS au Sénégal.Pourriez vous me conseiller ou me donner des ad...
par BB
06 déc. 2006 17:09
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse traditionnelle de l'alouette
Réponses : 7
Vues : 102

<t>Oui je pretique depuis des années la chasse à l'alouette, mais malheureusement il existe un flou artistique sur la réglementation de cette chasse. Apparement le miroir sans facettes est autorisé, par contre les chilets sont souvant interdits et pour la chouette s'est très compliqué, parfois on me...
par BB
06 déc. 2006 17:01
Forum : Modes de chasse
Sujet : miroir alouette
Réponses : 5
Vues : 100

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche d'un miroir mécanique avec ou sans brillant mais surtout pas à piles ni à ficelle, ainsi que d'une chouette avec les ailes qui bougent à piles ou mécanique mais pas à ficelle. Je suis un chasseur d'alouettes depuis 20 ans je passe encore de tr...
par BB
03 déc. 2006 13:46
Forum : Divers
Sujet : MIROIR AUX ALOUETTES
Réponses : 0
Vues : 27

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche d'un miroir aux alouettes mécanique, c'est à dire avec un remontoir style reveil ancien. Peu importe les parties lumineuses car dans tous les cas je les supprimerai.<br/> <br/> Merci de me donner des adresses ou des particuliers qui vou...
par BB
23 nov. 2006 04:55
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : FORME POU ALOUETTE
Réponses : 8
Vues : 186

<t>Je suis désolé de vous décevoir mais c'est bien une chouette qui mesure environ un douzaine de centimètres. Un grand duc de cette taille je ne connais pas. Mais la question n'est pas là, peu importe si c'est un grand-duc ou une chouette, je voudrai connaître tout simplement un vendeur de ce genre...
par BB
22 nov. 2006 15:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : FORME POU ALOUETTE
Réponses : 8
Vues : 186

BONJOUR

Qui pourrait m'indiquer le nom d'un magasin voir même d'un particulier qui vendraient une chouette plastique avec les ailes tournantes pour la chasse aux alouettes des champ ?

MERCI D'AVANCE
par BB
11 sept. 2006 12:47
Forum : Ball-trap
Sujet : CHAUSSETTE DE CROSSE
Réponses : 11
Vues : 141

<t>bonjour<br/> <br/> Qui pourrait me communiquer l'adresse d'un vendeur de chaussette pour crosse de fusil. J'ai un Beretta Technis avec le revêtement en résine, j'ai constaté des rayures après une sortie de chasse. Par la même occasion si un d'entre vous avez une solution pour atténuer des marques...